Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment localiser une adresse IP personnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment localiser une adresse IP personnelle

n°609485
hawaii_sur​f
Posté le 14-11-2012 à 17:59:05  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai un IP adresse de quelqu'un 75.119.248.160 , j'ai réussi à le localiser et ça donne une adresse qui indique la compagnie de son internet. Comment puis-je faire pour savoir sa localisation personnelle (et non celle de la compagnie d'internet).
 
Pour trouver son IP adresse, j'ai cliquer à droite de la sourir vis-à-vis le message hotmail qu'il ma envoyé, puis je sélectionne «afficher la source du msg». Une nouvelle fenêtre apparait, et j'ai choisi «X-Originating-IP: [75.119.248.160]» puis je fais copier-coller pour le localiser. Mais malheureusement, ça donne l'adresse de la compagnie d'internet qu'il utilise....
 
merci énormément, très appréciée


---------------
ceux qui parlent sème, ceux qui écoutent récolte
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:59:05  profilanswer
 

n°609494
poupz13
Posté le 14-11-2012 à 18:31:23  profilanswer
 

https://si0.twimg.com/profile_images/2636544210/b0b7f882e17a702a0817478a13371ba0.jpeg

n°609575
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-11-2012 à 21:34:09  profilanswer
 

hawaii_surf a écrit :

salut,  
 
j'ai un IP adresse de quelqu'un 75.119.248.160 , j'ai réussi à le localiser et ça donne une adresse qui indique la compagnie de son internet. Comment puis-je faire pour savoir sa localisation personnelle (et non celle de la compagnie d'internet).
 
Pour trouver son IP adresse, j'ai cliquer à droite de la sourir vis-à-vis le message hotmail qu'il ma envoyé, puis je sélectionne «afficher la source du msg». Une nouvelle fenêtre apparait, et j'ai choisi «X-Originating-IP: [75.119.248.160]» puis je fais copier-coller pour le localiser. Mais malheureusement, ça donne l'adresse de la compagnie d'internet qu'il utilise....
 
merci énormément, très appréciée


Tu ne peux pas, seul l'opérateur via ses logs le peut (et les autorités le cas échéant)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  comment localiser une adresse IP personnelle

 

Sujets relatifs
Faire croire qu'une adresse n'existe plusProblème de redirection d'IP WAN vers IP LAN
DHCP: Attribuer la même IP à 2 cartes différentes (eth & wifi)2 Site web sur une seul adresse IP avec Alias DNS
Quelle sécurité choisir : adresse MAC ? WPA2 ? Autre ? Firewall ?Accès extérieur à un réseau local via IP
adresse ip local différente avec mon-ip?AMEN : problème d'adresse pas de "www." HELP !
TLS sauf une IP 
Plus de sujets relatifs à : comment localiser une adresse IP personnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR