Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  livebox pro v2 et VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox pro v2 et VPN

n°536228
framu
Posté le 03-08-2011 à 18:57:19  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens d'avoir une LB pro v2 sagem en remplacement de ma vieille LB Pro inventel de 2005 et j'ai un petit soucis pour le VPN. Les tech du 3901 me disent que cela n'entre pas dans leur compétences donc je sollicite votre aide.
 
De temps à autres des utilisateurs de mon réseau on besoin de se connecter au serveur de leur entreprise en VPN et pour cela sur la LB pro inventel il était possible de dédier une IP du sous réseau (ex: 192.168.1.50) à cela. Il suffisait alors que le visiteur se connecte au réseau en donnant cette IP à sa machine pour pouvoir pour communiquer avec son serveur distant en VPN. On ne pouvait par contre le faire que pour une seule IP
 
Comment faire sur la pro v2 sagem, si j'ai bien compris l'interface les rubriques DynDNS et VPN dans les paramétres avancés servent à créer un serveur VPN, mais dans mon cas il faut simplement que la box permette à un PC portable de se connecter avec son serveur VPN distant, que dois je faire pour cela , créer une DMZ pour une voir plusieurs IP du sous réseau?  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 18:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  livebox pro v2 et VPN

 

Sujets relatifs
Pb VPN et httpsVPN Tunnel
LiveBox Pro : Microcoupure, MTU qui baisse ?Routeur cisco pour réseau avec VPN - besoin d'aide
LiveBox accéder au portail Orange sans installer le CD ?Livebox, déconnexions régulières ..?
Restituer sa livebox sans les cordonsVPN, PC sans VPN et hadopi, peuvent ils faire le lien ?
Configuration réseau VPN et accès à distanceDMZ sur synology + livebox
Plus de sujets relatifs à : livebox pro v2 et VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR