Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  LiveBox Pro : Microcoupure, MTU qui baisse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiveBox Pro : Microcoupure, MTU qui baisse ?

n°534971
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-07-2011 à 19:07:34  profilanswer
 

Salut,
 
Au boulot on a une livebox pro connecté à un routeur dual-wan RV042.
 
Par le passé, j'ai déjà eu des problème avec la détection automatique du MTU par le RV042, j'ai du forcer la valeur 1492 pour pouvoir surfer tranquillement.
 
Depuis quelques jours, je remarque que la livebox perd souvent la connexion, au moins une fois par jour. Au même moment, je remarque que les pages ont du mal a charger, genre le css ne semble pas se charger, la page n'a pas de mise en forme. Des serveur sont inaccessible et reviennent en rafraichissant. Ca avait le même comportement lorsque je n'avais pas baissé le MTU de 1500 à 1492.
 
Pour tester, je baisse le MTU dans windows seven à 1450, j'ai toujours le même soucis. Quelqu'un connait-il d'autre pistes ?


---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 19:07:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  LiveBox Pro : Microcoupure, MTU qui baisse ?

 

Sujets relatifs
LiveBox accéder au portail Orange sans installer le CD ?Livebox, déconnexions régulières ..?
Restituer sa livebox sans les cordonsDMZ sur synology + livebox
Voyant livebox clignote rouge quand j'allume un PCCréer un réseau avec livebox + routeur
Pb d'envoi mail orange avec une livebox en wifi sur un iPhone sfrProblèmes Livebox + Bewan 700G ADSL2+
Problème wi-fi avec la Livebox, trop de PC?Restitution livebox + décodeur télé via Kiala
Plus de sujets relatifs à : LiveBox Pro : Microcoupure, MTU qui baisse ?


Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware