Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nas D-LINK 323 et Livebox2 Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas D-LINK 323 et Livebox2 Sagem

n°692731
chipiron
Posté le 27-08-2013 à 19:07:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà tout une aprème que je rame sur mon problème alors si qq'un peut m'aider c'est chouette
j'avais dans un fond de placard un NAS D-LINK que je me décide enfin à installer
j'ai commencé par le connecté sur le port usb de mon pc puis lancé l'utilitaire pour préparer le disque
le volume-1 a bien été crée mais impossible de lui affecté une lettre (le montage plante)
 
je lui ai ensuite affecté une adresse fixe car la box qui a pourtant le dhcp activé ne le voyait pas
les voyant orange et vert sont bien allumés
il est maintenant branché a la box par le port ethenet et je le pinge sous dos par contre  
la box ne le voit pas et je ne le voit pas non plus sur le reseau.
adresse de mon pc 192.168.1.11 adresse du nas 192.168.1.32 + même groupe de travail
je suis equipé de windows7 pro
 
Merci à celui qui peut m'envoyer sa lumière : )

mood
Publicité
Posté le 27-08-2013 à 19:07:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Nas D-LINK 323 et Livebox2 Sagem

 

Sujets relatifs
Serveur NAS DNS320 : accès distant au serveur web AjaxplorerTelephone Sagem D37T (DECT/GAP) rajout 2eme combiné
[NAS][Résolu]Après installation de IPKG, plus accès au NAS avec Chrometp-link TL-WR1043ND et uptime < 24 heures
D-LINK DNS 320 pb d'installation[NAS] Disque dur pour Synology DS213j
CPL + TP-LINK WIRELESS N RANGE EXTENDER 150Mbps [RESOLU]Routeur Fifi....Switsh.....lecteur reseaux, NAS......Ordi Portable
Nas, y acceder a distance et en streaming ? 
Plus de sujets relatifs à : Nas D-LINK 323 et Livebox2 Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR