Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Jouer depuis un laptop sur un pc fixe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°722149
Levek
Posté le 27-11-2013 à 07:28:27  profilanswer

Salut,

J'ai actuellement un vieux portable Dell XPS qui commence à vraiment fatiguer. Je vais donc devoir bientôt le changer... Je pensais me prendre un PC fixe histoire de faire tourner quelques derniers jeux..

Par contre, j'aime bien pouvoir utiliser mon ordi sur la terrasse, sur le canapé  
=>  
Connaissez-vous une solution pour que j'utilise mon portable en tant que périphérique pour me connecter sur mon fixe bien plus puissant qui lui ferait tourner des jeux ou autre?

En gros, comme en terminal server...

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 07:28:27  profilanswer

n°722936
intrus34
Posté le 28-11-2013 à 23:00:09  profilanswer

En terminal graphique oui, en tout cas sur Xwindow y'aurait pas de soucis, hormis la qualité du réseau, pour les jeux ça risque d'être un peu light, surtout pour les modes plein écran, honnêtement je sais pas où en est l'évolution des terminaux graphique pour en demander autant niveaux contraintes, mais pas désintéressé par le sujet ^^

n°723179
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-11-2013 à 14:17:43  profilanswer

En gros, au mieux c'est moche, au pire ça marche pas bien.
Go lire ce topic, on en parlait.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°723253
intrus34
Posté le 29-11-2013 à 17:54:55  profilanswer

transmettre 24 fps avec une résolution pas trop dégueulasse et des contraintes d'isochronisme me parait vraiment utopique en fait, avec un encombrement du réseau maximum.
En tout cas si on veut profiter du rendu du PC hôte!

n°723921
flash_gord​on
Posté le 02-12-2013 à 12:08:58  profilanswer

Franchement, splashtop est prometteur, ils ont "la technologie" http://www.splashtop.com/
sauf qu'ils ne s'en servent pas et la gachent. J'ai réussi à streamer quelques jeux, c'est magnifique vraiment. Sauf que c'est injouable, la souris n'est pas gérée correctement dans les FPS par exemple (on dirait qu'ils gerent la position relative et rien d'autre). Probleme connu depuis des mois sur leurs forums et ils font la sourde oreille. "ah bon ? on voit pas de quoi vous parlez".  
De même, plus possible de streamer un jeu plein écran (dommage, tous les jeux sont en plein écran) alors que c'etait possibile avant.

Ils avaient un super produit qu'ils sont en train de fusiller.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
debit adsl tres faible seulement sur pc fixeJouer via VNC ou autre
Accès au net instable sur fixe mais stable partout ailleurs, énigme[Résolu] PC fixe débit lent soudainement
[AIDE] VPN pour jouerFAI a choisir sans numéro de fixe
soucis IP fixe bizardtéléphone sur livebox pro v2 inopérent mais ok sur ligne fixe
Creer une ip fixe pour réseau adhoc et conserver l'internet[Problème] FT + SFR (Internet instable + forte friture sur ligne fixe)
Plus de sujets relatifs à : Jouer depuis un laptop sur un pc fixe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)