Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet lent sur mon nouveau Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet lent sur mon nouveau Pc

n°898375
Ophelie-33
Posté le 02-12-2015 à 15:06:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de monter mon PC fixe et je constate que j'ai une connexion très lente alors que je suis branché en ethernet. Mon PC portable lui est connecté en wifi et il a une bonne connexion. A titre de comparaison je vais télécharger un fichier à une vitesse moyenne de 250Kb/s avec ma tour et à 1.5 Mb/s avec mon portable.  
 
J'ai mis mes drivers à jour sauf 3 qui ne veulent pas s'installer (contrôleur de bus SM / Côntroleur de bus USB / Périphérique inconnu )  
Je ne possède pas de carte wifi sur ma tour donc je ne peux que la brancher en ethernet.  
 
Je précise que j'ai branché le câble ethernet sur le pc portable et je n'ai pas eu de souci de connexion lente ou de téléchargement lent.  
Je pense donc que cela vient de ma tour, peut-être qu'une mise à jour spécifique est à faire ?
 
Qu'en pensez-vous ?  
 
Merci d'avance,
Ophélie

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 15:06:43  profilanswer
 

n°898381
grotius
Posté le 02-12-2015 à 15:35:41  profilanswer
 

installe deja tous les drivers.

n°898426
Ophelie-33
Posté le 02-12-2015 à 18:52:27  profilanswer
 

Je n'arrive pas a les installer, lorsque je clic sur "mettre à jour le pilote" puis "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour" j'arrive toujours au même résultat : "Windows n'a pas pu installer votre Contrôleur de bus SM" (pareil pour les deux autres).

n°898459
pudding100​9
Modératé
Posté le 02-12-2015 à 21:13:13  profilanswer
 

Tu dois pouvoir les trouver sur le site du constructeur de ta carte mère non ?


---------------
Feedback
n°898460
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 02-12-2015 à 21:17:19  profilanswer
 

Ou sur le CD vendu avec la carte mère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Internet lent sur mon nouveau Pc

 

Sujets relatifs
le WiFi décroche - Internet LimitéRedistribuer internet prise DTI appartement
Débit internet très fluctuantInternet et telecoms belges : Joint-venture Orange-Proxiums
Reseau local avec PC en Wifi1 maison, 2 opérateurs internet ?
Problemes internet mobile.probleme connection internet
Load balancing réseau / coupler plusieurs connexions InternetProbleme Internet (bloqué sur identification..)
Plus de sujets relatifs à : Internet lent sur mon nouveau Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR