Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelles interfaces réseaux sont obligatoires pour TCPiP V4 sous XP?

n°459063
tintin34
Posté le 30-04-2010 à 16:19:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hum je crois que tes doutes sont fondés, je trouve pas le winnt.exe (ou 32)
 
le problème est bien le boot en tout cas
car ce qu'il accepte c'est:
 

  • boot sur c: mais là trouve ou non le boot.ini qui donne les erreures déjà mentionnées (tout du moins sans l'avoir modifié)
  • boot sur disquette celle que je veux (je suis en train de chercher celle qui me donnait acces aux ports usb)
  • aucun boot cd autre que le master1 (sur lequel il y a le tatoo.bin)


ca te dit quelque chose xcopy ou un nom de ce genre? est ce qu'avec je pourrai copier I386 d'un seul coup du cd ou de l'usb si il me refuse le premier tout le répertoire à la place de celui existant?
 
Pour la disquette qui permet l'acces a l'usb c'est pas gagné car toutes celles que j'ai sur le bureau le permettent plus (une a ete modifiée) celle de boot W98SE et une autre nommée par moi même boot NTFS+USB mais il est dit que USBASPI.SYS est corrompu les autres donnent rien
ou bien j'ai fait plusieurs choses pour y arriver que je retrouve plus ( tout hasard j'ai downloadé la creation pour USB) à suivre donc (je vais taxer des disquettes aux fournitures ;) )


Message édité par tintin34 le 30-04-2010 à 16:54:16
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 16:19:54  profilanswer
 

n°459068
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 30-04-2010 à 17:13:09  profilanswer
 

:hello:  
 
xcopy c'est une commande pour faire de copie récursive de fichiers en dos.  
xcopy /? pour la syntaxe ou google.
 
C'est donc bien la commande à utiliser pour copier le répertoire i386 en 1 fois.
 
Si tu arrives à lire une cle USB c'est gagné ! le répertoire n'est pas très gros tu peux le coller sur une cle 1 Go voir peyt-être 512.  
Si tu n'arrives pas à lire la cle c'est peut-etre qu'elle est formaté en FAT32 qui n'est pas forcement lisible par un dos.
Tu peux la reformater en FAT16 => format /FAT D: si D est ta cle USB.
 
@+
 

n°459070
tintin34
Posté le 30-04-2010 à 17:46:03  profilanswer
 

juste histoire de me rassurer le vital est dans documents&settings que j'avais renommé y compris bureau documents and co?
 
windows on en parle plus je l'ai detruit au 3/4
peut etre program files mais je cris que j'ai tout ce dont je me sers sous la main pour tout remettre

n°459071
tintin34
Posté le 30-04-2010 à 17:49:04  profilanswer
 

si fat32 c'etait le cas de la clé plugué quand j'ai pu y acceder mais j' y arrive plus
 
je vais tenter avec une disquette boot W98 normal pour voir
 
et si j'arrive plus à monter l'usb, si je copie sur disquette winnt.exe puis sur c:\I386 ca peut le faire aussi?

n°459148
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 01-05-2010 à 15:39:20  profilanswer
 

:hello:

 
tintin34 a écrit :


 si je copie sur disquette winnt.exe puis sur c:\I386 ca peut le faire aussi?


Non le répertoire i386 présent sur le disque dur après installation ne contient pas la totalité du i386 du CD XP.
C'est pas magique. Si les fichiers d'installation ne sont pas tous là tu ne pourras pas installer.

 

Il faut impérativement créer une disquette de boot avec support USB.

 

Charge le programme ci dessous.
Créé la disquette de boot avec (nomme la BOOT_USB_STANDARD). C'est une disquette  Windows 98SE avec support USB (cle et disque dur je pense).
BOOT_USB_STANDARD

 

Regarde si ca boot. Si ca boot passe à l'opération 3) mais je ne pense pas que ca marche car la protection packad bell ne va pas reconnaitre la disquette.
1)
Dans ce cas il faut reprendre la disquette qui PACKARD_BELL. En faire une copie (on va pas travailler sur l'original) : PACKARD_BELL_COPY.
Copy les fichiers usbaspi.sys, di1000dd.sys usbcd.sys de la disquette BOOT_USB_STANDARD vers PACKARD_BELL_COPY
modifie le fichier config.sys sur PACKARD_BELL_COPY et ajoute ceci :


devicehigh=usbaspi.sys /v/w  
devicehigh=di1000dd.sys  
devicehigh=usbcd.sys /D:usbcd01

 

2) Et boot sur  PACKARD_BELL_COPY.

 

3)
Ensuite tu mets un disque dur USB et tu sauvegardes tes données précieuses (on sait jamains).
Ca vaut 100 € (max) un disque 1To USB si tu penses que tes données ne valent pas cela faut arrêter de se prendre la tête :D.

 

4)
Ensuite soit tu réinstalles tout (c'est ce que je ferais).
Soit tu copies le répertoire i386 du CD XP vers le disque dur ou une cle USB.
Tu le branches sur le portable et tu le copie en local sur C:
enfin tu lances Winnt.exe présent dans i386 et tu reinstalles windows.

 

Voilou.

 


source

     


Message édité par m3z le 01-05-2010 à 15:41:14
n°459278
tintin34
Posté le 03-05-2010 à 10:33:45  profilanswer
 

cool m3z merci
 
pendant ce temps j'ai cherché mon coté aussi
 
voila ce que j'ai pu avancer ces jours ci
 
1) j'avais dans mon lot de disquettes bootable, une qui prenait en charge l'usb que j'ai fini par retrouver
 
2) j'ai reussi la procédure que tu m'as indiqué pour sauvegarder le tatoo
 
3) une fois le boot sur la disquette sous dosW98 j'ai tenté xcopy (et aussi xcopy32)pour savegarder mes données sur dd usb

  • il n'y a pas en disponible les options h c k r
  • j'ai donc lancer ces deux commandes sans succès avec les options s e a v
  • avec le ntfsdos présent sur la disquette seuls 65 fichiers sont lisibles et copiables avec la version ntfspro que j'ai aussi les 65 sont passés à 239 mais il bloque toujours sans tout copier
  • en fait même si on fait dir un fichier qu'il a pas copié il dit fichier introuvable pour une raison que j'ignore le fichier est donc pas lisible sous cette emulation dos


4)pour sauvegarder les données j'ai donc essayé sans succès non plus, de faire une install de W98 sur la clé usb, afin de pouvoir la faire sous Windows
 
5) j'essaye aujourdu'i de faire pareil avec xp sans trop savoir d'ailleurs si l'install va se faire sur le disque dur ou sur la clé qui recoit le lecteur logique c:\ quant elle est monté sous dos
 
6) la seule copie du dossier I386 du cd sur la clé n'est pas suffisant pour ensuite lancer la commande winnt
 
7) donc j'ai tout copié, une fois qu'il a fini de copier le dossier I386 en debut d'install, il dit qu'il rebooter sans disquette dos et là il tombe sur mon fichier boot.ini qui donne l'erreur hal.dll corrompu ou manquante
 
faut il que je le modifie pour qu'il tape sur l'usb? ou le supprimer pour qu'il essaye de continuer l'installe sur disque dur (ce qu'il pretend vouloir faire apres copie des fichiers necessaires de I386)?
 
et tout ceci dans un premier temps sans formatage histoire de sauver les données et ensuite si j'arrive je referrai une procédure normale avec formatage tant qu'on y est

n°459293
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 03-05-2010 à 11:40:43  profilanswer
 

:hello:

 
tintin34 a écrit :


1) j'avais dans mon lot de disquettes bootable, une qui prenait en charge l'usb que j'ai fini par retrouver

 

Ok ca c'est important.

 
tintin34 a écrit :


2) j'ai reussi la procédure que tu m'as indiqué pour sauvegarder le tatoo


Un bon point aussi mais cela n'a d'intérêt que si tu veux changer le disque dur.

 
tintin34 a écrit :


3) une fois le boot sur la disquette sous dosW98 j'ai tenté xcopy (et aussi xcopy32)pour savegarder mes données sur dd usb

  • il n'y a pas en disponible les options h c k r
  • j'ai donc lancer ces deux commandes sans succès avec les options s e a v
  • avec le ntfsdos présent sur la disquette seuls 65 fichiers sont lisibles et copiables avec la version ntfspro que j'ai aussi les 65 sont passés à 239 mais il bloque toujours sans tout copier
  • en fait même si on fait dir un fichier qu'il a pas copié il dit fichier introuvable pour une raison que j'ignore le fichier est donc pas lisible sous cette emulation dos



Il faut éviter de compliquer les choses.
Reformate ton disque dur ou utilise une cle formatée en FAT pas en NTFS.
Puis fait la sauvegarde de tes données.

 
tintin34 a écrit :


4)pour sauvegarder les données j'ai donc essayé sans succès non plus, de faire une install de W98 sur la clé usb, afin de pouvoir la faire sous Windows


Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... faire une installe de W98 sur la cle usr ???? tu veux dire dire faire une cle USB bootable (W98SE) ? dans ce cas il faut un utilitaire pour ca. Cela dit, il ne faut pas se disperser. Si tu as une disquette bootable c'est suffisant.
Pas la peine de faire une clé. Il faut se concentrer sur ce qui marche pour avancer.

 
tintin34 a écrit :


5) j'essaye aujourdu'i de faire pareil avec xp sans trop savoir d'ailleurs si l'install va se faire sur le disque dur ou sur la clé qui recoit le lecteur logique c:\ quant elle est monté sous dos

 

6) la seule copie du dossier I386 du cd sur la clé n'est pas suffisant pour ensuite lancer la commande winnt

 

7) donc j'ai tout copié, une fois qu'il a fini de copier le dossier I386 en debut d'install, il dit qu'il rebooter sans disquette dos et là il tombe sur mon fichier boot.ini qui donne l'erreur hal.dll corrompu ou manquante

 

faut il que je le modifie pour qu'il tape sur l'usb? ou le supprimer pour qu'il essaye de continuer l'installe sur disque dur (ce qu'il prétend vouloir faire après copie des fichiers nécessaires de I386)?


Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait la manip mais il me semblait que seul le répertoire i386 était nécessaire mais je peux me tromper.

 

Dans tous les cas. Je récapitule les actions. Tu ne dois passer à l'action suivante que si la précédente est achevée correctement. Si ca coince quelque part, arrête toi et on en discute.

 

1) Format le disque dur en FAT.
2) Boot avec ta disquette.
3) sauvegarde de tes données.

 

Si c:\ est ton disque dur interne et D:\ ton disque dur USB
La commande c'est :

 

xcopy /E /V C:\chemin_vers_tes_données\*.* D:\

 

Ensuite Boot avec les CD d'installation et réinstalle tout.

 

@+


Message édité par m3z le 03-05-2010 à 11:41:23
n°459296
tintin34
Posté le 03-05-2010 à 12:04:08  profilanswer
 

si je format le disque dur innitial je perds mes données
 
si je format le disque dur usb(ou clé c'est pareil), ca n'a pas tellement d'interret dans la mesure il est deja en fat32 et pas bootable comme tu me le fais remarquer (j'ai trouvé aussi qu'il fallait un utilitaire mais celui que j'avais trouvé demande un XP pro et le seul xp complet que j'ai là où je suis en ce moment est un familial)
 
la commande xcopy /E /V .......
 
je l'ai tenté avec /E /V /A /S justement pour sauvegarder mes données du DD interne (voyant qu'elle ne copie la totalité des fichiers que je veux sauvegarder, au mieux 239, en gros la moitiée, avec lancement de NTFSPRO -- Si je lance pas un NTFS apres avoir booté sur la disquette j'ai pas accès au disque interne où sont les données et donc dans ce cas seul est accessible l'usb et la disquette)
 
Je voulais installer W98 sur le DD usb justement pour pouvoir sauvegarder mes données autrement qu'avec XCOPY qui ne copie pas tout.
 
j'ai copié tout le cd XP sur le disque usb (en fat32)
je suis allé dans I386 et lancé winnt
 
ca a copié tous les fichiers utiles dans un repertoire $WIN_NT$.~LS
il crois les avoir copié sur le disque dur interne mais en fait tous ces fichiers utiles sont copiés sur la clé (dans la racine de la branche ou j'avais copié tout le CD XP) comme il croit avoir tout copié sur disque interne deja en NTFS il indique la phase sous dos s'est terminé avec succès enlever la disquette et rebooter
 
et la il tombe sur le boot.ini comme je te disais sur le message précédant
donc je suis aller voir sur la clé si je trouvais un executable pour poursuivre l'installe depuis la clé mais je sais pas lequel programme démarre (normalment) quant il reboot pour poursuivre
 
donc ca quoince carement

  • j'arrive toujours pas à utiliser xcopy pour sauver les données (je vais essayer juste tes options pour voir, sans compter que tous les noms de plus de 8 carcteres posent des pb si je dois tout renommer ensuite xcopy perd un peu de son interet)
  • j'arrive pas à lancer une install depuis le i386 de la clé (et les autres fichiers issus du cd)


Message édité par tintin34 le 03-05-2010 à 12:32:18
n°459309
tintin34
Posté le 03-05-2010 à 12:58:07  profilanswer
 

avec les deux options seulement (e et v) c'est idem 65 fichiers avec ntfsdos (et 239 fichiers avec ntfspro) pour que xcopy lise de disque interne et les copie ensuites sur le disque usb
 
donc j'arrive pas à récupérer la totalité des données :( pour le moment


Message édité par tintin34 le 03-05-2010 à 13:08:49
n°459331
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 03-05-2010 à 14:20:48  profilanswer
 

:hello:

 

Si tu n'arrives pas à sauvegarder tes donner pas la peine d'aller plus loin.

 

Il est bien possible que ton disque interne soit altéré. En effet, si tu as booter sur une disquette , il n'y a aucune raison que la copie de fichier se passe mal.

 

Si tu veux installer windows il faut copier les fichiers du CD XP (que tu as copie sur ta clé) sur le disque dur LOCAL et lancer depuis ce répertoire . Si tu le lances de la clé, il installe sur la clé. Le mieux est de retirer la cle avant de lancer sur le disque dur comme ca il n'y a plus de doute.
C'est ce que j'ai écrit ce matin.

 


Quoi qu'il en soit, le mieux est de sortir le disque dur du PC, de le brancher (avec un DOCK par exemple) sur un autre PC. Tu boot avec Hiren'CD et là tu check le disque (histoire d'être sûr). Si tout est OK,  tu copies les données vers un support sain. Si le disque est effectivement altérer tu peux lancer une récupération de données.

 

Après tu remontes le disque et tu restaures ;)

 

Après tu commandes pleins de bouteilles de rhum :D c'est vrai  quoi après l'effort ....

 



Message édité par m3z le 04-05-2010 à 08:32:04
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 14:20:48  profilanswer
 

n°460182
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 09-05-2010 à 00:07:37  profilanswer
 

:hello: quelles nouvelles ?
 ... marche pas ... bon.  
Mais t'as commandé les bouteilles quand même ? ;)

n°460202
tintin34
Posté le 09-05-2010 à 10:57:11  profilanswer
 

j'ai démonté un disque externe usb et mis le disque interne (ATA 100 je pense) à la place ca fonctionne
 
j'ai pu lire et copier mais j'ai un problème de place pour accueillir les données sur une autre machine à port usb
 
comme c'etait le problème original sur l'ordinateur portable aussi j'envisageais déjà un changement de disque (heureusement que je ne l'avais pas fait sans savoir tout ce que j'ai découvert avec le tatoo)
 
j'ai commandé un disque plus gros pour le portable tant qu'a repartir d'un disque formaté autant faire tout de suite cette mutation
 
j'aurais du le recevoir jeudi ou vendredi au plus tard ke l'attend toujours (lundi surement)
 
donc pour le moment standbye  
par contre je me demande si il y aurait un interret à plusieurs partitions (compte tenu de leur manip pour la restauration de l'image disque et du tatoo)
 
par ailleurs, je sais qu'on peut en rusant mettre le dossier program file sur une autre partition (tout ou une partie je crois même) une autre idée serait peut-etre donc d'installer leur systeme sur la premier partion et programmes aditionnels et données sur l'autre
 
je te tiens au courrant quand j'aurrai expérimenté leur manip de restauration avec les masters cd (et surtout) des que j'en sais d'avantage sur la taille de leur image et les options d'install, tatoo etc...
 
bon dimanche :hello:

n°461127
tintin34
Posté le 15-05-2010 à 12:03:23  profilanswer
 

Bon après Une course derriere le nouveau disque dur qui s'était perdu dans les méandres obscures des ruelles du chemin du débile livreur (ceux là alors ils en tiennent plus qu'une couche surtout ceux de la poste dans le sud, ce doit être le soleil ou bien le pastaga d'ailleurs ca déteignaient trop sur leur camionette maintenant ils en ont des blanches pour tromper l'ennemi  :non: )
 
et 3 jours de galère a tout réinstaller pour que ce maudit portable Packard_moche retrouve un peu de couleurs:
 
donc :

  • changement du disque dur d'origine, j'ai tripplé le volume (j'aurrais pu faire x6 voir x12 qui sont des capacités plus facilement trouvable en ce moment, mais j'ai pas voulu prendre trop de risque d'incompatibilité on sait jamais on est plus à une surprise près :sweat: , en plus l'interface semble être du ATA 100 et non du serial-ATA moins cher et plus contemporain)  


et puis j'ai pris un Seagate au moins c'est fiable (c'est pas du Fujïtsu  :lol: ) et ils ont des techniciens qui sont vraiement calés pour certains sur leur matos et en plus ils développent des outils entre autre capables de reparamétrer leur controleurs disque en eprom interne (j'en ai fait plusieurs fois l'expérience dont nottament un hollandais qui parlait français avec qui on a installé un 9Go et un 20Go sur P166 sous W98Se)
 
Au passage pas eu besoin de faire de Fdisk ni rien
 

  • j'ai testé la manoeuvre restauration du Tattoo que m3z m'avait trouvé, ca marche impécable (juste une petite faute de typo mais avec un peu de bon sens, ca se corrige logiquement  ;)  )


sans le tattoo, les masters CD ne s'installent pas (j'ai testé avant et vu que le bios se modifie il y a de fortes chances que le lecteur CDRom soit toujours bridé) et je confirme que l'option utilisée sur les masterCD fait un formatage simple de ce que j'ai entre-appercu
 
Par ailleurs, je hurle ici un grand "bravo" à ces incompétants de Packard_tout_moche incapables de me renseigner sur le périphérique rattaché aux licences OEM qu'ils fournissent (c'est limite du piège pour arnaquer le chalant) et un double grand "bravo" au prestataire sur lequel ils m'ont envoyé voir si j'y étais qui eux sans même écouter ma question bégayaient en boucle qu'ils m'envoyaient un technicien  :bounce: , avant de finir par me répondre une anerie comme quoi je pouvais y aller franco pour changer mon disque dur sans perdre les licences OEM du moment que j'avais les masters CD et en plus il a fallu qu'ils s'y mettent à deux pour me répondre  :pfff:  
 
encore heureux que m3z est passé par là pour me donner la manoeuvre pour la récupération du maudit Tattoo, je pense que cette manip ne doit marcher que pour les packard_bell je vai me mettre en quete de celle pour HP Pavillon (je crois que c'est ca que mon père à récupéré)

 

  • j'ai fait ensuite une restauration complète (au lieu de seulement l'OS qui est aussi possible), juste pour récupérer un ou deux programmes interressant qu'ils ont livrés et dégager ensuite tous les autres (par contre j'ai l'impression que certains sont copiés en fichiers d'install et répertoires, sur le disque mais pas installés car je les trouve pas dans ajout/suppression, quand l'ordinateur m'a été fourni c'était installé me semble t'il)


  • ensuite je suis allé à la pèche à mes cd de soft et de leur numéros de licence là ca s'est compliqué car j'ai pas tous les cd ou les clés à portée de mains en province, certains sont à Paris


  • une réinstall complète ca a du bon, car ca fait du ménage dans les fichiers dont on ne sait trop d'où ils sortent malgré une bonne connaissance de son environnement et une surveillance assidue et cela stabilise en plus l'os mais ca a aussi du mauvais c'est long à revenir à l'initial surtout avec 20Go d'appli et de données à restaurer sans parler des configurations et des paramétrages personnalisés de tout ce petit monde surtout quand rien a été automatisé au préalable  :fou:  


là j'ai du revenir à 75% de l'original donc le daikiri et le sunrise peuvent mouiller le verre ;)    :sol:
 

  • pour le xcopy je confirme qu'il ne copiait pas tout soit c'était du au fait que j'accédais aux fichiers sur une partition ntfs grace à l'émulation proposée par Winternals (ou Systernals pour ceux qui voudraient la version gratuite) et en plus il y a surement une limite à la recursivité qui était atteinte : j'ai eu un nombre de fichier différent copié par xcopy suivant que je travaillais avec la version Systernals ou winternals de ntfsdos - quoiqu'il en soit, le changement de disque a eu aussin pour interret de garder tel quel le disque d'origine qui monté dans un boitier externe usb régurgite à la demande les données  :love:  


  • je suis à la pèche aux options de configuration des appli dans le dossier program files mais c'est à la mano et les fichiers sont pas toujours explicites :(


  • pour ce qui est de la question d'origine, je me demande toujours lesquelles interfaces sont utiles -ont été remises d'elles mêmes (en plus des physiques) les  


miniport réseau étendu IP/ L2TP et PPTP et  
miniport WAN PPPoE
certaines que j'avais en plus au début ne sont plus là (tant mieux bon débaras)
 
je vois toujours pas en quoi sont utiles ces interfaces virtuelles "miniport" en particulier L2TP si je me trompe pas qui est un protocole qui gère le cryptage IPSEC pour les tunnels et PPTP c'est pour les modems,  :??:  
 
-> Je les virrais bien? non? :heink:
 
je fais du VPN mais c'est géré par application OpenVPN (et puis tout ca ceux sont des protocoles, plutôt louche ce Windows qui gère ca sur des interfaces virtuelles), c'est sûrement un coup de ce bon Billou  :whistle: , qui fait jamais comme tout le monde; j'ai lu que le réseau et les protocoles sur les nouveaux windows ont été totalement remaniés et surtout semble t'il et géré à un niveau suppérieur du modèle OSI et fondu dans les méandres du système en en faisant une usine à gaz non débrayable
 
-> Je me demande aussi si je peux sauver un point de restauration?
-> ou comment faire une image avec ghost ou autre chose afin de plus me prendre la tête si une nouvelle restauration était à faire  
-> et la manip ensuite pour remettre cette image? si qqn peut me chapoter là dessus histoire que je fasse pas trop de betises sur une manoeuvre sensible  :jap:  
 
-> est ce que cette image aura une taille identique à l'occupation actuelle du disque ou est ce que je peux envisager une image compressée qui tiendrait sur un dvd 4,7Go?
 
-> Par ailleurs j'ai maintenant une disquette de démarrage récupérée depuis le site officiel des grands Anes et le Tattoo (et l'autre fichier) sur une autre: est ce que je peux transférer la disquette d'install sur celle où il y a le Tattoo (et non l'inverse qui lui est trivial a faire) ou bien il faut que j'utilise un soft spécial, à moins encore que je refasse le tout dans le bon ordre sur la disquette de couleur où est le Tatto en l'écrasant? (ca marché une fois dans le désordre, ca peut peut-être le faire une seconde fois :sweat: ?)
 
-> N'aurais je pas interret aussi à créer une seconde partition pour déporter le dossier Program File sur celle ci (vu que j'ai su le faire dans mes souvenirs) et ne laisser que l'OS (qui prend plusieurs Go: 3Go apres restauration du masterCD) et un peu de rab sur la partition bootable histoire de pouvoir faire des format de celle ci de temps en temps
 
-> est ce que quelqu'un aurait aussi connaissance d'un petit soft capable de provoquer une alerte en cas de modification du registre (voir à la rigueur du DD) histoire de prevenir une intrusion potentielle? (KerioFW ou Spybot S&D font un peu ca de temps en temps) mais un truc qui a été concu pour ca sans être trop lourd en ressources, ca peut exister? (j'avais trouvé hook qqch mais j'ai pas trop réussi à m'en sortir avec)
 
 
bon en tout cas grand merci à vous deux qui êtes intervenus dans ma galère
et ca m'aurra appris au moins que les Tattoo ne sont pas uniquement que ces petites bêtes aux écrans lcd 2 lignes, disparus aujourd'hui  :na:  qui étaient censés réunir sa tribu; NON! ils ont bien réapparus dans certains de nos disques dur et ca semble pire qu'un retro virus
 
Méfiance de l'eau qui dort comme dit le proverbe :lol:  
 
:hello:


Message édité par tintin34 le 15-05-2010 à 14:24:09
n°461570
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 19-05-2010 à 11:25:30  profilanswer
 

Avec un peu de retard et beaucoup de travail voila une histoire qui se fini bien :D

 

@+


Message édité par m3z le 19-05-2010 à 11:39:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
configuration réseaux pour meilleur debitprobleme de vitesse de conection internet reseaux
Probleme partage reseau local XP/7probleme de reseau XP sp2 et vista
Reseau freebox introuvable (Résolu)Redirection via dyndns ( XP - Livebox )
Créer deux réseaux distincts avec la même connexion au netconfig réseau 2PC : XP et win7
Conseil réseauxCherche simulateur de réseaux
Plus de sujets relatifs à : quelles interfaces réseaux sont obligatoires pour TCPiP V4 sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR