Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installer xp par reseau ayant un lecteur cd hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer xp par reseau ayant un lecteur cd hs

n°395384
noynxdj
Posté le 20-12-2008 à 00:16:53  profilanswer
 

bonjour,
 
amis hardware, j'ai un soucis, j'ai recupere un petit portable pour travailler sur mes rapports sur les sites internet.
je l'ai eu pour pas tres cher, le lecteur cd est hs mais le reste est fonctionnel j'y est rajoute un peu de ram et la carte wifi car elle n'est pas assez puissante.
fonctionnel jusqu'a ce que fasse la betise de faire de la place avec partition magic mais voila ce *&* de software ma defonce le windows qui etais dedans.dors et deja je pense investir dans un lecteur cd usb pour reinstaller winxp pro dessus mais si defois vous sauriez me donner un petit lien tutorial pour reinstaller le portable a partir de mon poste fixe en reseau avec le boot reseau sur le portable.
 
je suis loin d'etre un dur en reseau, j'ai toujours deteste ca mais la j'ai pas le choix je demande un petit coup de patte a vous collegues reseaux car je suis bloque et bien embarasse :(
 
bien cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 00:16:53  profilanswer
 

n°395686
l4nkou
Dr House Fan
Posté le 22-12-2008 à 16:00:35  profilanswer
 

http://www.boot-land.net/forums/in [...] topic=1961


---------------
Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installer xp par reseau ayant un lecteur cd hs

 

Sujets relatifs
Problème réseau en résidencerestriction ACCES DOSSIER sur reseau
problème de carte réseauCPL : sécurisation du réseau
Problème réseau dortoir (dailymotion qui freeze, déconnexions msgr...)Problème réseau
faire un réseau efficace...Question sur le débit Wifi dans un réseau local
Clavier et souris en reseau sans VNCLimiter les priorités d'un poste sur le réseau
Plus de sujets relatifs à : installer xp par reseau ayant un lecteur cd hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR