Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder à mon site chez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'accéder à mon site chez moi

n°576261
Gusty76
Posté le 10-05-2012 à 02:59:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai toujours trouvé les solutions à mes problèmes tout seul mais là, je suis résigné, j'ai besoin d'aide !
 
Je possède un site hébergé chez OVH accessible à l'adresse www.elotours.com
Le problème est que tout le monde peut accéder à mon site ou tout du moins sa page "en construction" sauf... moi !  
J'ai bien accès à ma base de données, à mon FTP, à mon webmail etc... mais depuis 48h impossible d'afficher la page quelque soit le navigateur et quelque soit le PC connecté chez moi. Le message d'erreur me dit en gros que le site n'existe pas tout simplement. Je n'ai fait aucune manipulation particulière ces derniers jours. Bien entendu, j'ai vérifier le pare-feu, j'ai vidé le cache, j'ai tout redémarrer etc...
 
J'ai contacté OVH, aucun soucis du côté du serveur mutualisé qui héberge le site.
J'ai donc envisagé l'idée que OVH avait blacklisté mon IP (pas de réponse de leur part à l'heure où j'écris) mais mon modem ADLS la modifie à chaque redémarrage donc ça ne peut pas être ça.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
J'ai fait un ping sur www.elotours.com :
4 paquets envoyés = 4 paquets perdus
Et un Tracert me donne :

Code :
  1. 1   1ms     1ms     1ms      gateway.gateway.2wire.net [192.168.xxx.xxx]
  2. 2   15ms   15ms    19ms    dsl-servicio-1200.uninet.net.mx [200.38.xxx.xxx]
  3. 3   Délais d'attente dépassé...
  4. 4   Délais d'attente dépassé...
  5. etc


Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, je sais juste que ce n'est pas normal.
 
Si vous avez une idée, aidez moi s'il vous plait.
J'ouvre une agence au Mexique et cela me retarde et donc pas de sous-sous.
 
Je vous envoie un peu de soleil et de chaleur en échange !
Merci d'avance
 
FRED
 
 
PS : petite précision au cas où vous n'auriez pas compris, je suis localisé et connecté ADSL au Mexique

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 02:59:11  profilanswer
 

n°576271
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 10-05-2012 à 08:33:05  profilanswer
 

Salut,
 
Verifie/change tes DNS...

n°576286
exeral
Posté le 10-05-2012 à 12:15:35  profilanswer
 

chez moi non plus le ping ne passe pas. donc ça vient pas de toi mais surement les serveur web d'ovh configurés pour ne pas répondre aux pings.
 
fait dans la console

Code :
  1. nslookup www.elotours.com


 
si ça te retourne:
213.186.33.19
alors ce n'est pas un problème de dns.
 
soit ovh peut avoir bloquer une plage d'IP mexicaine (spam?)
soit ton fai à bloqué ovh ?
soit autre chose de mysterieux  :??:
 
tu peux aussi accéder au serveur web via http://213.186.33.19
tu n'auras pas ton site par ce biais mais vérifie déjà si t'as bien une page qui s'affiche.


Message édité par exeral le 10-05-2012 à 12:19:52
n°576332
Gusty76
Posté le 10-05-2012 à 16:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour vos réponses,
 
Effectivement en faisant le nslookup ça me renvoie l'IP 213.186.33.19.
Impossible d'accéder à cette IP via le navigateur ni à mon cluster http://cluster010.ovh.net/infos (comme me le demande OVH)
J'ai vraiment l'impression d'être bloqué,
 
D'autant plus que j'arrive à aller sur mon site en passant par un proxy anonyme par exemple du type hydemyass.
Vraiment curieux cette histoire...

n°576440
Gusty76
Posté le 11-05-2012 à 16:59:02  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?
Merci

n°584669
good carma
Posté le 04-07-2012 à 10:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis exactement dans le même cas de figure. Je ne peux pas accéder à mon site j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, mais toutes les personnes autour de moi arrive à s'y connecter.. Je suis aussi hébergé chez OVH, donc je me suis posé la question s'il est possible qu'ils m'aient blacklisté mais a premiere vue mon adresse IP change régulièrement (peut être parce que je me connecte avec une clé 3G). Je leur ai posé la question et pour le moment je n'ai pas de réponse.
L'adresse de mon site est www.goodcarma-inoz.com
As tu trouvé une solution a ton problème?
 
Merci d'avance,
 
Carole


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'accéder à mon site chez moi

 

Sujets relatifs
connexion impossible AP netgear selon le PC utilisésite insiste
Eviter la redirection de disney.com vers le site .frheberger son site
Gravure planifiée impossible sur serveurAccéder Au Syno Depuis Le Net (Nat, Etc...)
impossible d'aller sur un site du premier coup !Service de partage réseau du lecteur Windows Media Player impossible
[PROBLEME] Connexion impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'accéder à mon site chez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR