Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion impossible AP netgear selon le PC utilisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion impossible AP netgear selon le PC utilisé

n°575817
renaud072
Posté le 05-05-2012 à 21:08:09  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je rencontre un problème très bizarre : j'ai étendu la couverture wifi de ma livebox avec un AP netgear (WG602) tout marche très bien. J'ai voulu tester en mettant l'AP à coté de la box (qui est au rez-de chaussée, je suis à l'étage) et là je ne peux plus m'y connecter alors que le signal est plus fort que celui de la box (3 barres box, 5 AP) et dès que je me rapproche ça marche de nouveau et c'est là que je comprends pas : j'ai testé avec un autre portable a coté du mien à l'étage et celui-ci se connecte très bien à l'AP et internet fonctionne mais pas le miens alors que le signal est identique sur les 2 PC et ont tous les 2 une carte wifi N et windows 7, par contre la connexion à la box marche avec les 2 PC à l'étage d'où mon interrogation.

 

Merci pour les réponses.


Message édité par renaud072 le 05-05-2012 à 21:10:06
mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 21:08:09  profilanswer
 

n°576470
renaud072
Posté le 11-05-2012 à 22:32:23  profilanswer
 

Quelques précisions : j'ai testé l'inverse : je suis en bas, l'AP en haut et je capte le signal à fond et je peux me connecter sans soucis alors que lorsque je suis en situation inverse ça ne fonctionne pas. Les ondes se contrarient peut-être, étant trop proches les une des autres ? pourtant j'ai testé avec le wifi de la box désactivé et ça ne marchait toujours pas. Vraiment très bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connexion impossible AP netgear selon le PC utilisé

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aucune connexion WIFI détectéeFreebox v.6 et netgear XAV2602
Conflit Connexion Internet Wifi entre 2 PC Xp et 7Gravure planifiée impossible sur serveur
La connexion lache au téléchargementimpossible d'aller sur un site du premier coup !
Problème de connection wifi routeur NetgearProblème connexion réseau local Freebox
pb connexion réseau & pare-feu windows sous XP 
Plus de sujets relatifs à : connexion impossible AP netgear selon le PC utilisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR