Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hotspot huawei e5372

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotspot huawei e5372

n°847127
Elgin675
Posté le 27-04-2015 à 20:25:26  profilanswer
 

Bonjour à tous :) !
 
J'aurais une question qui pourra paraitre débile, mais je me lance, n'ayant trouvé l'information nulle part.
 
Je compte m'acheter un hotspot huawei e5372, afin de me connecter en 3G / 4G quand mon collègue et moi sommes en déplacement.
 
Si j'ai bien compris le fonctionnement de l'engin, on peut y connecter jusqu'à dix appareils en wifi (avec les perfs qui vont avec, certes :D).
 
Ma question est la suivante : est-ce que ce hotspot (ou n'importe quel hotspot en général) fait également swich / routeur ? Je m'explique. Puis-je faire des partages réseaux par exemple, entre deux pc portable connectés au hotspot ?
Une mini LAN est-elle possible, ou cet appareil ne sert QUEpour aller sur Internet ?
 
Merci d'avance :).


Message édité par Elgin675 le 27-04-2015 à 20:26:44
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 20:25:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Hotspot huawei e5372

 

Sujets relatifs
cherche équipement pour wifi hotspotRecherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)
[ Arduino Yun ] Configuration avancé d'un HotSpotInstallation d'un Hotspot sur routeur Linksys WRT54GL
Hotspot FreeTP-Link MR3220 + HUAWEI E5776 modem
connection impossible sur Hotspot SFR Wifi Fonpartager le net de ma connexion hotspot Sfr Fon(pas monter un hotspot)
Créer un hotspot via une seconde carte wifirepetiteur pour hotspot sfr
Plus de sujets relatifs à : Hotspot huawei e5372


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR