Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FreeboxHD, déconexion quand le tèl sonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FreeboxHD, déconexion quand le tèl sonne

n°256230
dragonball​xx
Posté le 23-03-2007 à 13:03:44  profilanswer
 

Bonjour,
En fait mon problème est qu'à chaque fois que mon téléphone sonne (ligne FT) j'ai ma FreeboxHD qui "freeze" puis quand on décroche, elle se désynchronise. J'ai vérifier l'interieur de mes prises, rien d'anormal, j'ai bien des filtres ADSL à chaque prise, j'ai une connexion qui ocsille entre 4 et 5 Méga, j'ai la TV, le Tel, tout fonctionne correctement mais j'en ai marre de voir ce serpentin tourné à la place de l'heure !!! lol
Pour ceux qui me diraient de ne pas décrocher, j'y ai deja pensé mais bon....
J'attends donc de votre part un avis, un conseil, une idée, un témoignage....bref de l'aide ! lol
Je dois m'absenter cette après-midi donc n'attendez pas de réponse immédiate.
Merci encore !!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 13:03:44  profilanswer
 

n°256231
benbigboss
Posté le 23-03-2007 à 13:05:13  profilanswer
 

J'avais ca, et c'est partie quand j'ai changé pour une fbx v5
Et j'ai aussi lu sur le net que ca pouvait venir de l'ancienneté des filtres...

n°256232
dragonball​xx
Posté le 23-03-2007 à 15:23:08  profilanswer
 

Ca pourrait pas plutot venir de l'ancienneté de l'installation ??

n°256233
Hrolf
Posté le 23-03-2007 à 16:00:38  profilanswer
 

Ca ne peut venir que des filtres ADSL, ou de la freebox qui utiliserait une plage de fréquence qu'elle devrait pas.
 
Essai de changer tes 2 filtres pour voir si ça change quelque chose, le probléme des filtres c'est que quand ça marche pas tu peux pas le voir, mais le syndrome est assé caratéristique.

n°256234
dragonball​xx
Posté le 09-04-2007 à 23:01:58  profilanswer
 

Je reviens faire un tour pour vous dire qu'un technicien ITI est venu vérifier mon installation, rien à signaler. Après il m'explique que mon problème vient sans aucun doute du rack filtre de FT, c'est à eux de vérifier. Test GAMOT lancé et après 6 jours sans nouvelles, FT me renvoit un STT, en gros : C'est pas chez nous qu'il y a un problème, la ligne est nikel... Bref, mon problème n'est pas résolu et le restera un moment.... A qui la faute ???? Mytère et boule de gommette !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  FreeboxHD, déconexion quand le tèl sonne

 

Sujets relatifs
voir les films enrgistrés sur ma freeboxHD à distance par internetFree se déconnecte quand mon téléphone fixe sonne
Teléphone qui sonne et personne au bout 
Plus de sujets relatifs à : FreeboxHD, déconexion quand le tèl sonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR