Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Filezilla avec plusieurs connexions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filezilla avec plusieurs connexions

n°559256
emil31
Posté le 08-01-2012 à 21:08:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Filezilla pour transférer des fichiers de mon pc fixe vers un portable, le tout en wifi.
Sur chaque ordinateur j'ai 2 connexions, sur le fixe une en Ethernet et une en wifi, sur le portable deux en wifi.
 
À la base, je passe par la freebox en Ethernet qui balance les infos en wifi vers le portable.
 
Le problème c'est que quand le portable reçoit des fichiers, ça prend toute la bande passante, du coup l'utilisation et la navigation devient pénible, j'aimerai donc utiliser une seconde connexion wifi pour la navigation. Je précise qu'une connexion passe par une carte wifi usb.
 
J'aimerai aussi savoir s'il est possible de configurer la carte wifi du fixe pour envoyer directement vers le portable sans passer par la freebox.
 
Si quelqu'un avait des informations ou des idées, ça m'aiderait bien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 21:08:11  profilanswer
 

n°559307
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-01-2012 à 09:30:18  profilanswer
 

Salut,
 
Pour configurer 2 PC pour une liaison wifi directe, il faut utiliser le mode Ad-hoc à la place du mode Infrastructure...

n°559410
emil31
Posté le 09-01-2012 à 18:26:38  profilanswer
 

Ad-hoc, c'est fait, il n'y a plus qu'à tester. Merci.
 
J'imagine qu'en me connectant à ce réseau à partir du portable avec la bonne carte wifi, ça devrait le faire.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Filezilla avec plusieurs connexions

 

Sujets relatifs
Configuration spéciale pour plusieurs postes ?Chrome, barre des favoris sur plusieurs lignes ?
comment rendre accessible un server derriere plusieurs routeur?Plusieurs lignes ADSL (et FAI) à partir de la même ligne FT
Freephonie: plusieurs téléphones IP sur des connexions différentes ?Portable en WIFI fait perdre toutes les connexions du routeur
Plusieurs lignes ADSL, comment faire ?Plusieurs question sur les réseaux.
routeur dual wan ? Avec 2 connexions au net (failover/backup) 
Plus de sujets relatifs à : Filezilla avec plusieurs connexions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR