Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable ethernet

n°340821
titou6
Posté le 28-01-2008 à 15:49:20  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un pc avec la freebox et qui fonctionne très bien sur internet. en plus j'ai un switch; j'ai branché le switch sur ma free et sur le pc donc jusque là no problem.  
Mais, maintenant je veux mettre internet sur un portable en windows 98: pour l'instant j'ai branché un cable du switch sur le portable mais je sai pas quoi faire après!!  
merci de m'aider!!

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:49:20  profilanswer
 

n°340839
ViMx
Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 17:40:42  profilanswer
 

Activer le mode routeur de la Freebox et poster tes questions là:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
 

Sujets relatifs
Relier mon modem Ethernet à un pc portable avec du cable croisé ?Réseau Vista a Vista avec un câble ethernet croisé
Mise à la terre gaine cable éthernet ou pas ?connexion ne marche plus avec cable ethernet
Cable ethernet entre CI-Box et Decodeur TV : Droit/croisé ?Remplacement cable ethernet -> wifi
Connexion Wifi et cnx ethernet avec cable croiséEst il possible de rallongé un cable ethernet ?
Liaison USB par 2 adaptateurs ethernet: câble croisé ou pas?Achat d'un cable ethernet
Plus de sujets relatifs à : cable ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR