Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accès a distance sur réseau local, sans accés internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès a distance sur réseau local, sans accés internet

n°468967
matribs
Posté le 20-07-2010 à 21:33:20  profilanswer
 

bon alors voila, comme je lai déjà dis, je me suis monter une tour, pourris, qui na besoin de rien d'autre que le secteur pour marché, il me diffuse une Playlists aléatoire en continu,
tout marche très bien,
MAIS, il men faut toujours plus ^^
 
j'aimerai pouvoir contrôlé le PC (sous XP) via câble ethernet, sur mes 2 PC portable, (sous win7).
les PC ne resterons pas la, c'est uniquement si je dois changé ou ajouté des musique sur la tour
 
je recherche donc un logicielle comme TeamViewer, ou netmeeting, mais ces é logicielle demande un accès internet, alors que ma tour se branche en réseau local via ethernet sur les portable, donc pas d'accès internet...
 
I need your help


---------------
suis mon regard, et devient médium.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 21:33:20  profilanswer
 

n°468968
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 20-07-2010 à 21:36:01  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°468976
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-07-2010 à 22:27:48  profilanswer
 

salut,
 
UltraVNC fait ça.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  accès a distance sur réseau local, sans accés internet

 

Sujets relatifs
Problème avec le réseau local win7/7Point accès wifi via USB
la connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseauNAS disparait du réseau mais tjrs accessible par lecteur réseau
Réseau domestique, Box, routeur, CPL, WiFi et tutti quantilogiciel pour controler les ordis du reseau local
Réseau qui tombe en vrac - symptômes étrangesAccès réseau impossible mais acces internet ok
Plus de sujets relatifs à : accès a distance sur réseau local, sans accés internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR