Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Y a t il une difference entre les differentes marque de filtre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t il une difference entre les differentes marque de filtre?

n°334540
Esmax
Posté le 27-12-2007 à 19:14:12  profilanswer
 

Hello tt le monde
J'ai ma conection adsl qui est trés limite c'est dernier temps, j'ai mon modem quise desynchronise souvent car je suis loin de l'emetteur
On m'a dit qu'il fallait mettre un filtre meme aux prises sens telephone? ( je suis en zone non degroupé donc je suis encore sous France telecom)
Est ce vrai?je ne voit pas l'interet de mettre un filtre alors qui n y pas de telephone sur la prise :s
 
y a t il une difference de qualité entre les marques de filtres?
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 19:14:12  profilanswer
 

n°334598
mmc
Posté le 27-12-2007 à 23:03:35  profilanswer
 

Comme tu le dit tu es loin du DSLAM. Voila principalement le problème.
 
Un filtre uniquement sur un poste téléphonique suffit normalement.
Les filtres sont tous pareille.
 
Vérifie néanmoins que tu n'as pas un vieux condensateur à l'intérieur de la prise.


Message édité par mmc le 27-12-2007 à 23:12:31
n°334633
Manaloup
Posté le 28-12-2007 à 05:52:19  profilanswer
 

ne met pas de filtre sur les prises inutilisées, vérifie ton install aussi.. quand à la question de différence de qualité, oui, mais la différence est peu notable..un filtre à 5 euros peut très bien fonctionner des années sans un pet de problemes.

n°334999
Esmax
Posté le 30-12-2007 à 17:37:08  profilanswer
 

ben moi j'avais toujour ma connexion qui marchait nikel et la j ai de temps en temps des deconexion  
Et lorsque j'ai appelé alice il me disent que c'est parsque je n'est pas de filtre sur toute les prises (meme celle inutilisée)... Pensez vous que la connexion est meilleur chez wanadoo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Y a t il une difference entre les differentes marque de filtre?

 

Sujets relatifs
difference de débitRésiliation TELE2 ADSL et les différentes Conditions générales
Difference entre panneaux de brassagesclub internet 3, il faut utiliser le petit ou le gros filtre adsl ???
[PB] NAS SA200 (claxan, intellinet ou autre marque)Difference entre le WRT54G et le WRT54gC
Différence de débit entre 2 pc !! pourquoi ?Difference entre ces 2 cartes WIFI?
Difference de débit entre protocole torrent et flashget/IE7cartes wifi mini pci pour portables : quelle marque ?
Plus de sujets relatifs à : Y a t il une difference entre les differentes marque de filtre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR