Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Difference de débit entre protocole torrent et flashget/IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference de débit entre protocole torrent et flashget/IE7

n°314773
mina12
Posté le 04-09-2007 à 20:37:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un probléme chez un ami nouvellement freenaute que je n'arrive pas à m'expliquer:  
(cela me semble indépendant du FAI, en effet avant chez CI c'était pareil.)  
Il a quitté CI suite à un changement de répartiteur intempestif de FT ! Son futur nouveau répartiteur ne sera dégroupé que par Free et Orange...pas par CI...  
Donc...lorsqu'il telecharge par le protocole torrent pour tester à titre de comparaison une grosse distribution linux, son débit monte facilement à 500kb/s, voir plus (jusqu'a 800), alors qu'en passant par flashget (freeware accelerateur de DL)ou en telechargeant directement depuis internet explorer, le débit atteint difficilement les 200 kb/s. Pourquoi cette difference de débit?? C'est très frustrant en fait.  
 
Son dslam est loin (3761 metres : 40 db d'affaiblissement), mais ca n'a rien à voir avec cette difference enorme de débit entre les protocoles je pense.  
 
Si vous avez des idées, n'hesitez surtout pas!!!  
 
Merci d'avance à ceux qui répondront (et même aux autres  :bounce:  )

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 20:37:28  profilanswer
 

n°314813
Ruliane
Posté le 04-09-2007 à 22:15:34  profilanswer
 

Salut,
 
Ben c'est que ça vient du serveur, l'intérêt du réseau BitTorrent c'est justement de pas avoir de serveur, donc pouvoir atteindre un débit plus élevé... Essaye avec d'autres serveurs bien bourrins pour comparer ^^


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Difference de débit entre protocole torrent et flashget/IE7

 

Sujets relatifs
Free: débit anormalement faibleDébit du Réseau Localtrés faible... propleme
débit très bas sur une nouvelle ligne NeufPort et Torrent avec freebox
Problème reseau - : New : DEBIT 10mb ...Freebox HD = Débit Wifi ultra-faible d'un coup !
[Débit internet] Trop faible :-(Quel matériel wifi acheter pour un bon débit avec freebox
Je veux me retracté de mon inscription a Free Haut Débit !probleme de debit chez le neuf
Plus de sujets relatifs à : Difference de débit entre protocole torrent et flashget/IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR