Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très lent en upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit très lent en upload

n°397876
sbkjo
Posté le 09-01-2009 à 08:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une connexion 15000/5000 (câble). Pour le download, les tests donnent effectivement environ 15000, mais en upload seulement environ 600-700.
 
Ce qui est curieux c'est que lorsque j'envoie des fichiers sur le serveur de mon site (hébergeur externe) j'ai des débits de 180-190....
 
J'ai essayé de désactiver l'antivirus ou le pare-feu, mais pas de changement. L'hébergeur m'a confirmé que tout est ok chez eux.  
 
J'ai aussi essayé différent logiciels ftp, qui sont souvent même encore un peu inférieurs en débit. J'ai bien sûr vérifié au niveau du soft ftp que la limitation des débits n'était pas activée.
 
Avez-vous une idée de la raison de ce débit très lent en upload ?
 
D'avance merci !
 
sbkjo

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 08:22:19  profilanswer
 

n°397886
Modération
Posté le 09-01-2009 à 11:15:03  answer
 

> Topic Numéricâble.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit très lent en upload

 

Sujets relatifs
Débit max qui ne correspond pas au débit supposé ?Problème wifi très étrange
Chargement des sites lent puis navigation correcteCPL et LAN: problème de débit
Freebox: baisse incompréhensible de débitajustement du partage de débit entre internet et tv
carte trendnet: wifi lent et deco souvent [Linksys now]très gros problème wiFi
Le meilleur test de bande passante pour savoir son debit adsl2 ?Logiciel pour connaitre son volume d'upload / download ?
Plus de sujets relatifs à : Débit très lent en upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR