Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Chargement des sites lent puis navigation correcte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement des sites lent puis navigation correcte

n°397354
michmouth
Posté le 05-01-2009 à 13:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais appel à vous pour un problème qui me dépasse : le chargement des sites internet est ultra lent mais une foi les sites lancés, la vitesse de navigation entre les pages de ces sites est très satisfaisante. Un exemple simple : quand je tape une recherche avec google via la barre des taches de firefox, la réponse met un temps fou mais une fois qu'elle est lancée, si j'effectue une nouvelle recherche, la connexion redevient rapide.
D'autre part, lorsque j'effectue un test de connexion (ex : jdn) je peux très bien être à 1200 kbit/s et si je recommence je suis à 3678 kbit/s.
Les programmes se connectant à internet (msn, torrent, ..) eux n'ont aucuns problèmes et sont rapides.
Je précise que je suis chez orange et mon navigateur est mozilla.
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 13:36:10  profilanswer
 

n°397372
michmouth
Posté le 05-01-2009 à 15:23:55  profilanswer
 

C'est bon affaire réglée. Pour tous ceux qui ont des problèmes de connexion internet avec orange : n'installer pas leur programme ou désinstallez le si trop tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Chargement des sites lent puis navigation correcte

 

Sujets relatifs
impossible d'acceder a certain sites avec vista 64sites bloqués à Dubaï
Youtube et autres sites down ! (merci free)carte trendnet: wifi lent et deco souvent [Linksys now]
Wifi sous vista navigation impossible mais ping possibleDifficulté à accéder à des sites canadiens
Téléchargement très lent depuis dégroupage total free ?!Scanner les sites disponibles sur le réseau
reprise navigation aprés µtorrent[Help] Problème de navigation
Plus de sujets relatifs à : Chargement des sites lent puis navigation correcte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR