Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  débit internet très lent sur windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit internet très lent sur windows 10

n°987411
apachouill​e
Posté le 26-08-2017 à 11:02:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je constate depuis quelques semaines que mon débit internet est devenu très lent.
 
J'ai parcouru plusieurs forums et tenté pas mal de chose mais je n'arrive pas à avoir le débit que j'avais auparavant.
 
Avant je pouvait télécharger avec un débit de 380à400 Ko/s maintenant j'atteins péniblement 100 Ko/s. Mais cela fonctionne en mode sans échec (ce qui me fait penser que windows 10 y est pour quelque chose).
 
J'ai déjà fait tester ma ligne par mon FAI et il n'y a pas de problème.
 
J'ai suivi quelques tutos pour désactiver des services windows au démarrage et les MAJ automatique en P2P de windows mais tout cela ne change rien.
 
J'ai également tester avec un PC portable brancher en ethernet comme ma tour et j'obtiens le même constat.
 
La seule chose que je n'ai pas encore faite c'est de tester avec un PC qui n'est pas sous windows 10.
 
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et a réussi à le résoudre?
 
Merci
Stan

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 11:02:06  profilanswer
 

n°987413
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 11:05:29  profilanswer
 

:hello:
 
Lorsque tu vas dans les services et que tu désactives Windows Update, cela change-t-il quelque chose ?

n°987414
apachouill​e
Posté le 26-08-2017 à 11:20:38  profilanswer
 

Je viens de le faire cela ne change rien

n°987415
Andorria
Posté le 26-08-2017 à 11:28:25  profilanswer
 

Dans ton gestionnaire des tâches, dans les processus, quand tu tries par consommation réseau, c'est quoi qui apparaît en premier?

n°987424
apachouill​e
Posté le 26-08-2017 à 12:10:29  profilanswer
 

C'est Hôte de service : system local.
 
Mais seulement 3.3 Mbits/s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  débit internet très lent sur windows 10

 

Sujets relatifs
débit faible en réseau local ?Comment désactiver l'accès à mon routeur de internet ?
Publication sur Azure -> Problème !Internet en 4G fixe
Plus de connexion internet avec prises CPL : DNS ne répond pasOrdi portable qui ne capte plus très bien le réseau
Connexion TRES lente seulement en wifi et sur un seul PC !!Nouvel abonnement internet - maison sans ligne tel ?
Forfait téléphonie fixe SANS internet 
Plus de sujets relatifs à : débit internet très lent sur windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR