Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ordi portable qui ne capte plus très bien le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi portable qui ne capte plus très bien le réseau

n°985330
joey117
Posté le 12-08-2017 à 13:51:12  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
j'ai un soucis et impossible de trouver la réponse a mon problème, j'ai deux ordinateurs portable, un sur windows 10 et l'autre sur 8
 
celui qui tourne sur 10 est quasi neuf, pas de problème avec, en revanche celui qui tourne sur 8 depuis quelques temps il ne capte pas tout le réseau, j'ai souvent 2, 3 barre max, il est grave lent, il se déconnecte souvent tout seul et je dois le reconnecter, parfois il me dit que c'est impossible de me connecter au réseau... parfois il ne détecte même pas le réseau...  
 
ça ne viens pas du réseau lui même vu que sur le 10 ça tourne niquel...  
 
apparemment j'ai pas de merdouille d'après avast et malwabyte, vu qu'il est assez vieux je me dis que la carte réseau est peut-être entrain de rendre l'âme ? est-ce que ça pourrait être le cas ?
 
sinon auriez-vous des idées d'autres soucis possible ?
 
merci pour vos réponses !  :hello:


Message édité par joey117 le 12-08-2017 à 13:56:11
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 13:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ordi portable qui ne capte plus très bien le réseau

 

Sujets relatifs
Connexion TRES lente seulement en wifi et sur un seul PC !!Remplacer l'ADSL par un réseau 4G, jeu en réseau possible ?
Choix antenne wifi usb pour portableEtendre/améliorer réseau wifi grande maison
Maison de 4 ans, réseau RJ45, câbles mélangés.un seul reseau wifi, plusieurs émetteurs/recepteurs ou repetiteurs
réseau éthernet appartement neufPC à mettre en réseau
Installation Réseau domestique avec coffret de communication Schneider 
Plus de sujets relatifs à : Ordi portable qui ne capte plus très bien le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR