Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur DHCP étude impact sur un réseau complexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur DHCP étude impact sur un réseau complexe

n°404932
salamoun
Posté le 23-02-2009 à 18:48:29  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en période de stage et mon sujet consiste en la mise en place d'un serveur DHCP pour le réseau WAN et LAN.
 
actuellement je suis en phase d'étude de l'impact la mise en place de cette solution sur le réseau et j'ai des questions auxquels je n'ai pas trouvé de réponse
 
* Combien le routeur 1841 supporte de requêtes DHCP en même temps et combien d'adresse IP il peut affecter (Max de machines qui peuvent être connecté à la fois)
 
* Que rajoute de plus une carte NME pour un CISCO 2841 qui accepte déjà une configuration DHCP en interne.
 
* Impact DHCP sur le DNS ( la relation qui existe entre les deux et comment faire la mise à jour)
 
Si qlq1 connait la réponse à ses qstions jen serais reconnaissante.
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 18:48:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  serveur DHCP étude impact sur un réseau complexe

 

Sujets relatifs
Sauvegarde sur serveur avec Cobianprobleme avec le reseau local...
[FREE] dhcpCPL : Test réseau electrique
Problème quand je protège mon réseaudialogue sous reseaux sur reseau entreprise
Choix de l'interface réseau par applicationRéseau Windows prob de Groupe De Travail
Faire une redirection web sur serveur windows ?Connexion wifi qui oscille entre lecture adr. réseau et non connecté !
Plus de sujets relatifs à : serveur DHCP étude impact sur un réseau complexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR