Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Convertir un PC en NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un PC en NAS

n°617859
bensti
Posté le 07-12-2012 à 23:53:59  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai actuellement un ordi sous Seven qui fait office de partage de fichiers (6 disques pour un total de 6To) et de station. J'aimerai convertir cette tour en serveur NAS pour pouvoir accéder aux contenus depuis n'importe quelle plateforme (Mac ou boîtier Tv) le souci c'est que mes disques sont tout en NTFS pour le moment. Que puis-je utiliser pour arriver à les fins? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 23:53:59  profilanswer
 

n°617864
clembrizou
Posté le 08-12-2012 à 00:26:50  profilanswer
 

Citation :

Que puis-je utiliser pour arriver à les fins?


qu'entends-tu par là ?
 
Tu veux faire quoi ? monter un raid tout en conservant les données existantes (si c'est ça ça risque d'être compliqué)
Sinon si tu veux laisser comme ça un simple partage samba peut faire l'affaire non ?


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°617873
bensti
Posté le 08-12-2012 à 08:01:40  profilanswer
 

Le souci c'est que le partage samba peut donner les droits en écriture même sous Mac?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Convertir un PC en NAS

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers entre 2 PC via filezillaQuestion sur le NAS ShareCenter 320L
Brancher un NAS WesternDigital sur Freebox V6Alternative NAS Freebox V6
Conseil achat carte Wifi N pour PCprobleme transfert fichiers vers NAS DLINK 345
Installation NASServeur homemade ou Nas ? Besoins d'aide et d'éclaircissement
Routeur + TV + PCRelier deux freebox pour accés à un NAS
Plus de sujets relatifs à : Convertir un PC en NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR