Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Question sur le NAS ShareCenter 320L

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le NAS ShareCenter 320L

n°615314
GianB
Posté le 02-12-2012 à 22:37:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je post sur ce forum en espérant avoir une réponse claire qui puisse m'aider.
 
Je possèdes un serveur NAS ShareCenter 320L "Cloud" depuis ces dernières vacances.
Le NAS est connecté via deux CPL à ma box (NeufBox).
 
En achetant ce nas, j’espérais pouvoir installer un serveur web (php/mysql) et un serveur FTP, pour mettre à jours le contenus de mes serveurs dédié sans avoir besoin de me connecter à chaque fois et stocker des données sur une base de donnée SQL en cas de problème lié au dédié.
Concernant le FTP déjà mis en place par le firmware DLink, j'ai déjà essayé et par la commande wget (comme j'ai besoin via mes shell) la connection est impossible, par contre elle l'est par firefox (je cherche toujours l'erreur).
 
Concernant le serveur web maintenant je voulais installer Apache, donc j'ai essayé d'entreprendre l'installation de Debian sur mon NAS.
en utilisant ce tutoriel : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t561894
Je rencontre encore un soucis, Je peut me connecter via Telnet, mais cela me pose problème à la partie 3. Lorsque je reboot le NAS, la connection SSH et la connection Telnet est refusée. (Surement à cause du NAS ? qui est un 320L et non 320 basique car le firware est resté à la version 1.00..)
 
Je me demande donc si il y a possibilitée de remplacer l'OS Dlink entier par un debian Squeeze entier ?
 
Merci pour votre aide :)
 
Cordialement,
 
Gian.


Message édité par GianB le 02-12-2012 à 22:39:22
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 22:37:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Question sur le NAS ShareCenter 320L

 

Sujets relatifs
Brancher un NAS WesternDigital sur Freebox V6Alternative NAS Freebox V6
Question CPL Wifiprobleme transfert fichiers vers NAS DLINK 345
Installation NASServeur homemade ou Nas ? Besoins d'aide et d'éclaircissement
Question adresse ip fixe dynamiqueQuestion sur un changement de fournisseur d’accès internet et mobile
Question sur le modem numericable de l'offre ISTARRelier deux freebox pour accés à un NAS
Plus de sujets relatifs à : Question sur le NAS ShareCenter 320L


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR