|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Contournement de protection? Modérateur blagueur? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 13:43:51 Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 13:50:16 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 13:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 13:54:37 De plus RIEN dans les conditions à lire avant de poster m'empêche de faire cette requête. Je cherche à configurer un VPN (c'est autorisé que je sache) pour des raisons autre que du piratage. (Jolie hypocrisie en passant au niveau de la formulation des règles de cette section). Merci de rouvrir mon second sujet: http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 3198_1.htm Cordialement, Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 13:55:50 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 14:15:24 Je ne pense pas que cela soit un conflit propre à un modérateur enfin si vraiment j'en contacterai un au hasard... |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 04:46:38 up... |
o'gure Multi grognon de B_L |
Tu es dans un autre pays, tu es censé te plier aux lois de ce pays, pas à ceux de ton pays natal.
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 29-10-2011 à 10:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 10:15:06 Tu n'as pas tort mais bref, je pense qu'un forum français peut m'aider à obtenir un Internet plus "libre", je ne connais aucune loi en France qui condamne un français cherchant à se connecter à Youtube.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 10:18:16 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 11:54:19 Oui non mais merci je me suis mal exprimé, je sais que je suis soumis aux lois du pays dans lequel je me trouve. Enfin comparer des achats d'armes et des pages Internet bridées c'est un peu ridicule mais bref. Toutefois, j'ai aussi un libre arbitre et je fais le choix de ne pas respecter ce protectionnisme, puritanisme et autre contrôle de la population. Prends autant que tu veux la défense du système chinois, je n'en ai rien à faire je veux juste pouvoir avoir les mêmes usages qu'en France (dans le même genre, si Baidu s'en sort si bien en Chine comparé à google c'est peut-être à cause aussi du fait que google est ralenti au max là-bas...). Donc bon ce genre de méthode peu glorieuse, je m'en passerai bien pour faire mes recherches. Donc au lieu de me faire la morale, je pense que sur un forum on peut juste m'aider à configurer un logiciel, non? Merci. PS: j'ai relu ton message, cette éloge du système chinois me fait bien marrer. C'est totalement hors-sujet mais alors je ne sais pas si tu as vécu longtemps en Chine pour te faire polluer de cette façon. En France ce n'est sûrement pas parfait mais alors en Chine ça fait juste peur rien qu'au niveau des principes et de la conscience de l'individu moyen. Une démocratie ne ferait vraiment pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 12:00:17 |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 11:54:19 |
bardiel Debian powa ! |
Pour reprendre l'expression : A Rome, fait comme les romains ça peut être une bonne idée ça pour promouvoir le futur moteur de recherche européen... aah zut, Google va pouvoir faire ouin ouin auprès des ricains, de l'OMC et de la Cours Européenne et se gaver encore plus si cela se fait J'y ai vécu 1 an et demi, j'ai eu quelques problèmes entre l'administration chinoise et l'administration française sur mon niveau d'étude, non sanctionné par un diplôme en France, donc en France c'est impossible à faire reconnaître, mais en Chine il a suffit de quelques démarches pour que se soit "officiellement" reconnu. Mais de retour en France, j'ai perdu 2 ans à devoir refaire une 1ère et une terminale pour passer un fichu Bac Après si tu veux refaire un sujet :
Et dernier truc : toi je ne sais pas, les modérateurs non plus, mais moi hier soir je me suis regardé un film. On a tous une vie en dehors du forum, certains sont en vacances ou s'occupent de leur petite famille. Message édité par bardiel le 30-10-2011 à 09:48:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contournement logiciel controle parental http ? | Hadopi et protection wifi |
contournement proxy | Ip fixe protection precaution |
Wifi Ouvert, securité et protection | quelle niveau de protection pour le cryptage WI FI ??? |
enlever protection wifi Freebox ? | Zonealarm protection reseau |
protection reseau wifi ! | |
Plus de sujets relatifs à : Contournement de protection? Modérateur blagueur? |