Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil reseau free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil reseau free

n°566371
didlil21
Posté le 23-02-2012 à 21:31:07  profilanswer
 

bonjour,  (je sais pas si je suis au bon endroit, j’espère que oui car je me suis déjà tromper)
je vais recevoir la freebox v6 alors j'ai quelque question.
les cpl on un debit théorique de 200mb, mais supportent-ils les câbles gigabits ??
et est-il possible pour brancher un pc, de le connecter avec un cpl comme celui ci : http://www.boulanger.fr/cpl_solo_d [...] 353359.htm
car ils sont de 200mb et donc compatible? la synchronisation se fera t-elle?
ou il faut obligatoirement avoir un freeplug classic?
je demande cela car sur se cpl je voudrais brancher un routeur de ce style : http://www.amazon.fr/TP-Link-TL-WR [...] 183&sr=8-1  
merci de votre aide
ps si vous savez les délais de livraison actuelle pour la V6 afin de préparer la V5 pour le retour svp, merci
 


---------------
Samsung Galaxy S3 I9300
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 21:31:07  profilanswer
 

n°566439
aigle45914​1
je suis aware
Posté le 24-02-2012 à 10:48:06  profilanswer
 

tes 2 liens sont morts !


---------------
il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  conseil reseau free

 

Sujets relatifs
[HELP] wifi/reseau/w7/DLINK/liveboxReseau local + Internet ?
comment analyser son reseauCopie de fichier pc à pc par réseau : "chemin d'accès plus disponible"
Activation ligne freeRéseau ethernet dans la maison
coupures réseau régulieres sous win 7 ( au secours ! )Choix NAS / Réseau Photographe (Noob Inside ! )
[AIDE] Choix cables Réseau fibre optique 
Plus de sujets relatifs à : conseil reseau free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR