Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus de connexion du pc a la live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus de connexion du pc a la live box

n°354035
hank33
Posté le 10-04-2008 à 01:30:28  profilanswer
 

salut
Mon probleme est le suivant je n ai plus de connexion entre la livebox et le pc, je veux dire que par exemple si j essaye de faire un diagnostique depuis le navigateur orange il me repond connexion livebox impossible, j ai essayé avec le cd d installation la conexion internet est ok (la preuve IE marche) mais ca bloque a l etape 2 pas de conexion avec la live il me repond meme qu il ne trouve aucune adresse IP pour mon pc.
J ai reinitialisé ma configuration tcp/ip avec netsh...etc c réussi mais rien ne change, et depuis que j ai ce probleme tout mes navigateurs (FF,opera,flock,netscape...) ne marchent plus je suis bloqué avec IE si quelqu un peut m aider SVP !!!!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 01:30:28  profilanswer
 

n°354038
gyffral
Posté le 10-04-2008 à 07:11:00  profilanswer
 

bonjour,  
 
cette situation m'est déjà arrivé.
 
vérifie si tu as bien laissé tes adresse ip en automatique (pas des adresse que tu as attribué toi même)  
 
Si cela ne marche pas essaye de renter dans l'interface de la livebox et si tu y arrive ...... je ne sais pas ^^ et si tu n'y arrive pas c'est que tu as un problème au niveau de tes connectivités.
 
rappel : pour accéder a l'interface de ta livebox fait http://192.168.1.1 sous IE dans la barre en haut.
 
voila j'espère que j'ai pu t'aider.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plus de connexion du pc a la live box

 

Sujets relatifs
enorme probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!gros probleme de connexion avec wifi !!!!!!!!!!!!
Probleme de connexion wifiCoupure de connexion VPN
Coupure connexion VPNproblème connexion réseau non sécurisé
pbl accès connexion non sécuriséeConnexion internet très lente
Connexion réseau limitée ou inexistanteconnexion à 2 live box
Plus de sujets relatifs à : plus de connexion du pc a la live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR