Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection partagée sur meme pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection partagée sur meme pc

n°375935
funk80200
Posté le 27-08-2008 à 13:17:39  profilanswer
 

bonjour a tous.je possede deux pc.le tout reliés en wifi.sur mon second pc portable,j'ai un compte administrateur,et un compte limité pour ma fille.quand je me connecte sous mon nom et que je change de compte utilisateur,je suis bien connecté sur le net,par contre si je demarre le pc avec le compte limité,je n'arrive pas a me connecter sur internet.j'ai regarder toutes les options mais j'arrive pas a trouver.est ce possible ?  je precise que je suis sous xp
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 13:17:39  profilanswer
 

n°376192
armagad
Posté le 28-08-2008 à 17:21:25  profilanswer
 

quand tu a limite le compte est tu sur de ne pas avoir bloquer l acce a internet (n ayant jamais utilise les comptes utilisateurs ce n 'est qu une idee).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection partagée sur meme pc

 

Sujets relatifs
Connection longue distanceConnection wifi limitée
Etranges pertes de connection Internet lorsque je joue à certains jeuxNe pas perdre connection internet sur signal wifi faible
connection en http sur adresse privéema connection wifi
Probleme connection Wifi car plus d'antivirus??CPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet
Nouvelle connection dans nouvelle apparte!Problème connection smtp entre serveur de mail
Plus de sujets relatifs à : connection partagée sur meme pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR