Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bridage connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bridage connection internet

n°809745
ghla
Posté le 15-11-2014 à 21:21:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Alors je vais essayer d'être bref et clair.
 
Il y a quelques jours on à fait installer la Fibre optique dans notre appartement et on à décider de franchir le pas.
 
Actuellement sur mon ordinateur j’atteins des débits très très correct http://www.speedtest.net/result/3908806234.png
 
Nous sommes plusieurs à avoir un débit similaire à la maison (2 Pc brancher en ethernet)
 
Mais le soucis c'est qu'un poste est comme qui dirait "brider" par je ne sais quoi. Il atteins 28mbps Download/0.8mpbs Upload.
 
Bon je suis pas mal débrouillard alors j'ai commencer à chercher :
 
- J'ai tenter de changer le cable ethernet -> Sans succès  
- Achat d'une carte réseau 10/100/1000 avec un cable ethernet neuf  -> Sans succès
- On a essayer de faire passer par une Clef Wifi qui trainais avec la quel j'arrive à avoir 300mbps.... sur son poste cela reste bloquer a 28 maximum  -> Sans succès  
- Désactivation du parefeu  -> Sans succès  
- Désactivation de l'antivirus  -> Sans succès
 
Quelles solutions nous reste t-il ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 21:21:22  profilanswer
 

n°809747
nnwldx
Posté le 15-11-2014 à 21:56:14  profilanswer
 

Teste le débit en local entre PC et compare les vitesses de transfert de fichiers.
Crée un nouveau compte sur le poste et refais le test de débit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Bridage connection internet

 

Sujets relatifs
Probleme Prises reseaux pour acces internetDeux lignes Internet sur un seul réseau LAN
Internet est devenu très très lent.... sauf pour le TorrentConnecter ma tour à internet dans une pièce éloignée
Avoir les chaines TNT sans antenne et sans box internetRouteur internet derrière une livebox play
Plus internet quand l'écran s'éteintConnection reseau impossible - pas d'adresse IP
Coupure internet accès limité 
Plus de sujets relatifs à : Bridage connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR