Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra IP

n°913710
perrecy
Posté le 12-03-2016 à 11:18:58  profilanswer
 

Bonjour
J'ai deux caméras extérieures en fonction.No prob.Je viens d'acheter une caméra IP interieure sricam SP livrée sans CD.Impossible de l'installer malgré le téléchargement  d'active X et P2P ID finder.J'ai beau entrer admin et admin impossible de l'ouvrir.Je suis sur live box orange qui a identifié mes 3 caméras.La première est une ZAVIO. Aucune difficulté.La caméra sricam est sur 192.168.1.34 et une tenvis sur 192.168.1.33.Lorsque je fais 192.168.1.34 je tombe non pas sur la caméra sricam mais sur la tenvis,laquelle au demeurant fonctionne bien!
 
Je fonctionne sur win 10 et en ethernet
                              merci à vous
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 11:18:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur freebox et accès extérieur à NAS et Caméra IPSouci connexion camera IP sur cable ethernet de 100 metres
Info NFS Dlink 320L Et caméra IPConfiguration d'une caméra IP
Configuration Camera IPConnexion caméra IP dans réseau complexe
Connexion impossible caméra IP HikvisionCaméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...
configurer caméra IP en Wifi sur une FreeboxModem ADSL + caméra IP basse consommation
Plus de sujets relatifs à : caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR