Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Web GUI routeur Zyxel : bizarreries de password (besoin d'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web GUI routeur Zyxel : bizarreries de password (besoin d'aide)

n°332395
hds0101
Posté le 13-12-2007 à 10:26:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un routeur zyxel P662H-D3 ; lorsque je souhaite le configurer, je tape 192.168.0.1 pour arriver sur son GUI. Le hic c'est que peu importe le mot de passe que j'écris, il va me faire entrer sur le GUI "simplifié" avec uniquement le statut de la connexion et de la machine (impossible de faire des réglages de ports, par exemple). Si j'entre un mot de passe, en cliquant "connexion", c'est comme s'il chargeait à la dernière seconde un autre mot de passe, plus long, pour entrer dans le GUI. Il est explicité sur le site de Zyxel qu'ils ont instauré un système à "double niveau d'entrée" par sécurité, mais je ne sais pas ce que je dois écrire pour pouvoir obtenir les options de configuration sur la page. Dois-je me renseigner auprès de celui qui a installé mon réseau ?


Message édité par hds0101 le 13-12-2007 à 10:30:38
mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:26:22  profilanswer
 

n°332396
hds0101
Posté le 13-12-2007 à 10:55:27  profilanswer
 

problème résolu.

n°332397
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-12-2007 à 12:07:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Web GUI routeur Zyxel : bizarreries de password (besoin d'aide)

 

Sujets relatifs
Routeur Netgearconfiguration routeur
Web ranking global ?!Quel routeur acheter???
Pare feu SP2, kério, Zone alarm ou routeur ?tpe wifi : un peu d'aide
Livebox Sagem+Routeur WIFI D-Link Dl-524Freebox + routeur + imprimante, possible ?
[Modem-Routeur WiFi BeWAN 700G/700G RoHS] Topic officielBesoin d'un conseil sur Freebox et wifi ...
Plus de sujets relatifs à : Web GUI routeur Zyxel : bizarreries de password (besoin d'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR