Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Web ranking global ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Web ranking global ?!

n°332082
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 11-12-2007 à 18:02:56  profilanswer
 

Hi all,
 
Je ne savais pas exactement où mettre ce sujet, ceci me semble être la section la plus appropriée :)
 
J'étais tombé sur le site suivant  
 
www.alexa.com (qui appartient apparemment @ Amazon)
 
et celui-ci permet entre autre de trouver les stats détaillées pour n'importe quel site web (nombre de hits, provenances des usager etc...)  :ouch:  
 
exemple avec HFR :
 
http://www.alexa.com/data/details/ [...] ardware.fr
 
 
Si quelqu'un sait quels mécanismes sont mis en oeuvre pour que ceci soit possible, ça m'intéresse énormément  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 18:02:56  profilanswer
 

n°334139
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 25-12-2007 à 17:56:08  profilanswer
 

Personne ?

n°334140
freds45
Posté le 25-12-2007 à 18:13:26  profilanswer
 

C'est expliqué sur le site lui même :p http://www.alexa.com/site/help/traffic_learn_more :

Citation :

Alexa computes traffic rankings by analyzing the Web usage of millions of Alexa Toolbar users. The information is sorted, sifted, anonymized, counted, and computed, until, finally, we get the traffic rankings shown in the Alexa service. The process is relatively complex, but if you have a need to know, please read on.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Web ranking global ?!

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme redirection WEB VHCSSoftware pour création de site Web
rapport personnalisé et global avec Ocsinventory/GLPIRouteur et ports : LAN => Web
Créer un forum privé sur son site Web ![AVIS] Serveurs Jeux + TS + Web
Recherche d'avis sur le hébergeurs de site Web.Site Web PHP sur serveur Windows 2003
Plus de sujets relatifs à : Web ranking global ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR