Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arnaque ou pas ?

n°1097574
mobydick2
Posté le 20-11-2019 à 19:37:21  profilanswer
 


Salut;
Depuis quelques temps des gens se pressentent devant chez moi et posent la question sur mon raccordement fibre. Voila la question : Est-ce que vous êtes connecté fibre ? Je vous propose d'augmenter le débit de votre connexion ...
Est ce qu'on peut augmenter le débit en modifiant quelque chose à l’intérieur de logement? ou c'est l'arnaque ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 19:37:21  profilanswer
 

n°1097576
Andorria
Posté le 20-11-2019 à 20:37:51  profilanswer
 

Salut,
 
C'est de l'arnaque à 100%.

n°1097625
mobydick2
Posté le 21-11-2019 à 14:49:37  profilanswer
 

Je suis connecté fibre ; je sais qu'en ADSL le replacement d'un boitier à l'intérieur peut augmenter le débit mais en fibre !! Pourquoi il me demande de voir ma dernière facture ?
Je suis curieux de savoir comment ça marche !!

n°1097629
satoshi
Posté le 21-11-2019 à 15:10:13  profilanswer
 

:hello:
 
ça n'a peut-être rien à voir... mais juste une excuse pour rentrer chez toi et repérer les lieux. C'est pareil avec de faux chauffagistes, électriciens, jardiniers, etc... et 3 semaines après tu te fais cambrioler par leur copains :D

n°1097693
chermositt​o
Posté le 22-11-2019 à 08:18:57  profilanswer
 

mobydick2 a écrit :

Je suis connecté fibre ; je sais qu'en ADSL le replacement d'un boitier à l'intérieur peut augmenter le débit mais en fibre !! Pourquoi il me demande de voir ma dernière facture ?
Je suis curieux de savoir comment ça marche !!

 

vous êtes curieux de savoir comment marche une arnaque ?
discuter avec des inconnus à votre porte et les laisser entrer, il ne faut pas avoir les idées claires.
Le seul interlocuteur c'est le fai.

 

c'est comme pour le démarchage par téléphone. Il faut couper court fermement en moins d'une seconde et ensuite les arnaqueurs se passent le mot que c'est inutile de perdre son temps à cet endroit.
Après on peut faire autrement et se faire pourrir la vie, mais en parler   sur un forum comme d'une expérience à tenter, est un très mauvais conseil.


Message édité par chermositto le 22-11-2019 à 08:24:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attention Arnaque OVH Nom de Domaine/ HébergementAvis : arnaque ou non ?
Forfait fibre orange : arnaque ?Hébergeur 1&1 = arnaque = escrocs
Arnaque au nom de domaineTL-WA890EA - N600 = 600 mbps ou arnaque?
NUMERICABLE : ARNAQUE ET MENSONGEALSATIS ? La pire arnaque du siècle !
Questions résiliation abonnement SFR suite arnaqueHébergement 1&1 : l'arnaque Linux VS Windows
Plus de sujets relatifs à : Arnaque ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR