Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Agregation de connection et load balancing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Agregation de connection et load balancing

n°559124
ionik
Posté le 07-01-2012 à 14:55:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci déjà de lire ;) Je ne savais pas ou mettre le sujet car ça parle de réseaux et de VPN donc si cela n'est pas le bon endroit merci de le déplacer ;)
 
Voilà j'explique ce que je veux faire. Je voudrais faire de l'agrégation de bande passante de plusieurs connexion ADSL pour avoir plus de débit montant surtout. Car developpeur web j'ai besoin d'uploader énormément.
 
Alors j'ai vu une solution qui serait de se servir de tunnel vpn et de faire du broading ensuite pour les réunir.
 
Donc j'attends d'avoir des expériences de ce qui ont déjà pu faire, que ce soit sur de l'adsl ou non. Je sais qu'il faut un serveur distant pour réunir le signal et ce ne sera pas un soucis pour ça.
 
Donc si vous avez déjà vu des tutos ou autre pour faire ça, entendu parler de matériel ou de configuration entrée ou sortie, je prend toutes infos que vous pourriez me donnée.
 
Edit: Je précise que j'ai pas droit au SDSL ou VDSL ou autre technologie qui ont un débit en UP plus important bien sur.
 
Florian


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 14:55:52  profilanswer
 

n°559125
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-01-2012 à 15:33:29  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Agregation de connection et load balancing

 

Sujets relatifs
Agregation de connection et load balancingCPL D-Link acheté sur RDCommerce qui perd soudainement la connection
Problème connection internet depuis ma ps3 ...a l'aide !Agregation de lien avec carte reseaux
Fonction NDAS : Connection disque dur multimediaprobleme de connection routeur fibre optique
Probléme connection pas assez rapide 
Plus de sujets relatifs à : Agregation de connection et load balancing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR