Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit Jusqu'a 240Kbps et 128Kb suffisant pour regarder vidéos youtube?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit Jusqu'a 240Kbps et 128Kb suffisant pour regarder vidéos youtube?

n°573249
ty2
Posté le 14-04-2012 à 15:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, une petite question.
 
Je compte acheter un forfait wimax pour recevoir internet sur mon PC avec une sorte de clé usb qui fait modem, enfin je pense que vous voyez ce que c’est.
 
Pour le prix que je suis prêt à mettre (20€), j’aurai, au mieux, un débit JUSQU'A 240KBPS. (J’habite un pays ou internet et peu développé et très cher)  
 
Bref, je voudrais savoir si je pourrai quand même regarder une vidéo youtube ou dailymotion avec ce débit ou bien est-ce impossible.  
>Pour une vidéo de 7 minutes sur dailymotion et qualité normale, combien environ sera le temps de chargement ? Même question pour une vidéo de 3 minutes sur youtube ?
 
De plus, je peux abandonner l’idée de télécharger ou de jouer en ligne, non ?
 
Même question pour un débit JUSQU'A 128KBPS
 
On peut m’aider avant que j’aille acheter et que je sois déçu?
 
Merci d’avance
 
(Il se peut que je n’ai pas posté dans la bonne section)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 15:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Débit Jusqu'a 240Kbps et 128Kb suffisant pour regarder vidéos youtube?

 

Sujets relatifs
[Help] Augmenter Le Débit Réseau Entre Nas Et Pc WindowsChangement de débit avec changement de raccordement d'étage ?
soucis numericable , bas débit+coupure+ping basBaisse de débit wifi progressive
Offres ADSL / BAS DEBITDébit Connexion
débit lent sur synology DS212Quel débit espérer en wifi ?
Savoir qui regarde nos video sur YouTube ???Différence débit entre pc fixe et portable
Plus de sujets relatifs à : Débit Jusqu'a 240Kbps et 128Kb suffisant pour regarder vidéos youtube?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR