Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Infos trouvables sur une personne, à partir de son mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos trouvables sur une personne, à partir de son mail

n°326006
Incan
Posté le 05-11-2007 à 15:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique mon problème.
 
J'ai depuis quelques temps des mails anonymes d'une personne (qui me connait, et ce n'est pas un robot), à partir d'hotmail.fr. Je ne connais pas l'adresse mail utilisée, qui n'évoque rien pour moi (un pseudo quoi).
 
Ma question : à partir de cette seule adresse, qu'est ce que je peux retrouver comme informations qui pourraient m'aider à voir l'identité de cette personne ? Et surtout comment faire ?
 
Par exemple son nom, adresse, lieu de création de l'adresse, horaire de création, etc.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide, je commence à en avoir marre de ces mails anonymes.


Message édité par Incan le 05-11-2007 à 15:54:41
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:44:48  profilanswer
 

n°326084
freds45
Posté le 05-11-2007 à 22:13:56  profilanswer
 

foxyfox a écrit :

Non, car ces informations sont confidentielles.. Tu n'as qu'a bloqué cette adresse email...
Si c'est trop fréquent essaye de contacter le support d'hotmail.. Mais bon...  :pt1cable:


+1, heureusement que ces infos ne sont pas accessibles comme ça [:mlc] !
Tu peux aussi tenter de voir http://members.msn.com/adresse.email@hotmail.com si jamais la personne a rempli son profil msn ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Infos trouvables sur une personne, à partir de son mail

 

Sujets relatifs
windows mailComment savoir si une adresse email existe sans envoyer de mail ?
Je cherche un hebergeur de mail mais avec une contrainteServeur mail et site different => risque d'etre considere comme spam?
comment changer le mot de passe d'un compte mail freeMail Refusé: Postmaster me notifie sa remise ...
Pb envoi mail via outlook expressComment récupérer une IP d'un mail : hotmail
je recherche une personne qui pourrait me faire une intro flashPeut-on trouver le serveur POP à partir d'une adresse mail ?
Plus de sujets relatifs à : Infos trouvables sur une personne, à partir de son mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR