Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Stockage en ligne : le moins cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage en ligne : le moins cher ?

n°430773
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 14-09-2009 à 15:04:05  profilanswer
 

J'ai fait une recherche mais n'ai rien trouvé de concluant (peut-être trop de mots clés possibles ?).
Bref, voilà ma question : je suis photographe mais ne gagne pas encore suffisament d'argent pour en vivre pleinement, donc j'ai peu (à vrai dire, pas) de moyens à consacrer au stockage. J'ai 2 disques de 1To (un interne et un externe), mais en cas d'incendie ou de cambriolage, je perds tout...
Donc j'ai pensé au stockage en ligne, mais les prix que j'ai vu sont trop élevés pour moi dans la mesure ou j'ai besoin de 500Go mini, si ce n'est 1 To.
 
D'où ma question, quelles sont les options les moins chères de stockage en ligne pour de tels volumes ? il n'existe (plus) rien de gratuit ?
Je n'ai pas d'exigence sur le sécurité, un minimum sur la fiabilité (mais bon, je sais que ça va avec le prix, alors tant pis, ce serait pas de bol si l'hébergeur crashait le jour ou mon appart brûle), pas d'exigence non plus sur la rapidité ou la practicité dans la mesure où c'est surtout le coût qui m'intéresse...
 
J'ai aussi vu un logiciel qui permetterait d'utiliser un compte Gmail (illimité il me semble ?) comme stockage, mais c'était pour Mac... Existe-t-il la même chose pour PC ?
 
Bref, toute solution gratuite ou vraiment pas chère serait la bienvenue ! (je sais, peut-être que je rêve, mais bon, c'est ça ou rien alors...)


---------------
http://www.lgphotography.fr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 15:04:05  profilanswer
 

n°430774
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-09-2009 à 19:59:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Stockage en ligne : le moins cher ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?Résilier ligne telephonique
15 jours de coupure de ma ligneDéménagement de ligne
Projet : stockage de masse à distanceOuverture de ligne ...
Un gros souci de stabilité sur ma ligne...Serveur dédié a pas cher ?
Appeler SFR adsl depuis... une ligne fixe SFR : comment ?affaiblissement ligne et free tv
Plus de sujets relatifs à : Stockage en ligne : le moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR