Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Rediriger les ports sur sfr box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediriger les ports sur sfr box

n°461184
FromMars
Posté le 15-05-2010 à 20:08:29  profilanswer
 

Bonjour,  
voila j'aimerais jouer avec un ami en lan sur certains jeux, dont unreal tournament 3.
En essayant de créer une partie, un message apparait ou il est écrit : " Votre configuration reseau ne permet pas d'heberger de parties. Veuillez consultez la notice d'emploi de votre routeur pour savoir configurer une redirection de port ou un serveur DMZ " .
 
j'ai donc essayer de rediriger les port, et n'ayant pas de notice j'ai regarde sur le net comment faire, mais impossible a trouver. je n'ai trouver que des lien morts.
 
Alors voila, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait ou aller et comment faire pour rediriger les port sur une sfr box.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 20:08:29  profilanswer
 

n°461714
FromMars
Posté le 20-05-2010 à 15:34:24  profilanswer
 

J'ai trouver, il me suffisait de me connecter au site 192.168.1.1 ( ou 192.168.1.254) a partir de mon pc du bas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Rediriger les ports sur sfr box

 

Sujets relatifs
Ouvrir des ports sur mon routeurproblème avec filezilla server malgrè ports ouverts je comprends pas
Comment connaitre les ports utilisés par les applicationsImpossible d'ouvrir des ports avec la FREEBOXV6
Swith ethernet 2 portsOuverture de ports en mode Routeur
Livebox 2 - ouverture de ports (Résolu)Ports à rediriger dans config Freebox pour créer un serveur Exchange.
rediriger les ports sous linuxRediriger des ports ...
Plus de sujets relatifs à : Rediriger les ports sur sfr box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR