Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection sans hébergement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection sans hébergement

n°559002
maxime d
Posté le 06-01-2012 à 11:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'arrive pas à faire ma redirection comme je le souhaiterai, je m'explique.
Mon client possède un nom de domaine + hébergement chez globecite, toto.com. Sur cette hébergement, il y a plusieurs site, choix de mon client. L'un d'eux est toto.com/site. Mais il voudrait que ce site pointe vers un domaine autre. Ce domaine a été acheté chez Gandi, nous l'appellerons tata.com. La redirection DNS est correcte, puisque sur le deuxième domaine tata.com, on a bien accès à toto.com/site.
 
Le problème c'est qu'on peut toujours accéder à l'ancienne url sans être rediriger, et que sur le deuxième nom de domaine les url ne s'affiche pas, ex : tata.com/ma-page.
 
Je suis un peu perdu :s,
Merci d'avance.


---------------
[Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 11:04:48  profilanswer
 

n°559012
mbl
Posté le 06-01-2012 à 12:43:05  profilanswer
 

à la limite il vaudrait mieux que tu héberges ton site soit sur tata.com soit sur un sous domaine de toto.com genre site.toto.com et comme ça tu pourras faire une redirection de type :  
 
www.tata.com CNAME site.toto.com


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Redirection sans hébergement

 

Sujets relatifs
Hebergement Web cher soi avec un nasProblème de redirection de port.
Création site Prestashop (hébergement)Auto-hébergement et déconnexions surprenantes
Multidomaines avec 1 hébergementobligé re-valider redirection sur le serveur ds le modem
Windows - redirection d'un fichier grâce à hostsDiriger domaine Directnom vers hébergement 1and1
Hébergement et redirectionRedirection, hébergement - demande d'explications
Plus de sujets relatifs à : Redirection sans hébergement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR