|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème avec hébergeur MON HOSTEUR |
BiZdiscount | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:44:29 ![]() ![]() |
Stive1 www.palacewar.eu | c'est revenue. --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
fradet une vie de funambule | ? revenu? |
BiZdiscount | même le site de l'hébergeur est HS... ainsi que tous les liens Cpanel, WebDisk, boite mail, support SAV, ... plus rien est actif!
|
Stive1 www.palacewar.eu | oui, j'ai accès a tout, je commence la sauvegarde total. --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
BiZdiscount | tu as acces au Cpanel? et WebDisk? |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:55:11 ![]() ![]() |
Stive1 www.palacewar.eu | lent, mais oui.
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
BiZdiscount | Rigolpazavexa, je vais essayer de les contacter. |
Rigolpazavexa | Pour ma part, aucun accès à mes différents hébergements. Idem pour le site de monhosteur. |
BiZdiscount | tout est revenu dans l'ordre pour nous! mais pour combien de temps?
|
Stive1 www.palacewar.eu | moi je sauvegarde Mon FTP
--------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
fradet une vie de funambule | revenu.
|
Rigolpazavexa | Retour de mon site et de mon courrier.
|
xlasserre | J'attends toujours |
xlasserre | suis au Maroc fin septembre |
xlasserre | toujours en panne ! suis-je le seul ? |
Stive1 www.palacewar.eu | moi tout fonctionne comme avant --------------- * FX8120 a 5975Mhz * Corsair Vengeance * ATI 7850 * 23" Samsung* |
xlasserre | toujours en rade |
domino65 | Regarder le diagramme de monhosteur.com vous pouvez voir leur nombres de noms de domaine enregistrés en chute libre, a cette allure on va vite être débarrassé de cet hébergeur (qui ne devrais même pas exister d'ailleurs).
|
Rigolpazavexa | Bonjour
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Rigolpazavexa |
|
hdg | Rigolpazavexa vous êtes un ami de aymane remmal donc normal que vous le defendiez...même si vous avez un site dans sa société d'escroquerie internationale, soyez lucide et ouvrez les yeux allez lire son site monhosteur et vérifiez vous même, ce n'est que des mensonges et ces mêmes mensonges il en accuse les autres hébergeur sur son blog de diffameur escroc international, il loue juste un petit vps chez fastserver a chicago a 39$...il a 20 ans et il a escroquer beaucoup de monde avec ses fausses sociétés, rigolpazavexa vous me faite rigoleravexa... Message édité par hdg le 21-08-2009 à 13:10:18 |
hdg | et voila aymane remmal s'est fait piraté tous ses sites cette nuit, il sest même fait aspiré la section billing de monhosteur.com donc toutes les coordonnées bancaire de ses clients monhosteur.com sont dans la nature...c'est vraiment un minable ce gamin, et en plus il n'a pas de sauvegarde vu qu'il dépend de fastserver et eux ils ne font qu'une sauvegarde par semaine... bref je rigoleavexa |
hdg | alors Rigolpazavexa c'est penible de pas pouvoir se connecter a son site...et oui a chaque fois ca dure tres longtemp... et puis je rejoint ce qu'a dit Michel Ange, tous est vrai dans ce qu'il a dit, moi je dis dépecher vous tous de vous barrer de chez ce guignol et surtout n'oubliez pas de faire opposition sur vos moyen de paiement... |
Ruliane | Cherchez pas, j'ai échangé quelques MP avec lui mais plus de réponse depuis le 17. --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
Fox_In_The_Snow |
Message cité 1 fois Message édité par Fox_In_The_Snow le 27-08-2009 à 17:12:26 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
hdg | Franchement Fox c'est trop trop vrai |
Ruliane | Ah mais attention, je dis pas que ce n'est pas vrai ! Simplement qu'avec tous les comptes fantômes créés ici et là pour dire n'importe quoi, les profils à un seul message perdent en crédibilité. Message cité 1 fois Message édité par Ruliane le 28-08-2009 à 11:24:18 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
hdg | oui je comprend ruliane, et le pire c'est que dans notre cas ce jeune escroc agis du Maroc ( Fes ) donc cela rend les choses encore plus délicate, je ne comprend absolument pas pourquoi rien n'est fait, et nous il nous reste heureusement des forum comme celui ci ou on peut crier notre mécontentement et pour moi c'est devenu de la haine |
Fox_In_The_Snow |
|
hdg |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | La question que je me pose surtout c'est comment un client peut tomber sur un héberbergeur pareil ? (dans google ou autre...).
Message cité 3 fois Message édité par Sgt Sharp le 28-08-2009 à 19:18:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de partage Vista/Seven | Probleme reseau wifi Freebox & PC Portable |
Problème IE8 | problème de connection |
Problème connexion WPA | Problème transfert UDP chez numericable |
probleme Freebox + nas bx-m31lan + upnp | Problème LAN compliqué |
Problème prise numericable | Problème reconnaissance clé USB Wifi |
Plus de sujets relatifs à : problème avec hébergeur MON HOSTEUR |