Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Possible d'utiliser des IP Failover comme proxys ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible d'utiliser des IP Failover comme proxys ?

n°991098
KingOfTheN​orthOf91
Posté le 19-09-2017 à 00:15:49  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:

 

Je vais bientôt prendre un serveur dédié avec plusieurs adresses IP. J'y installerais un logiciel spécifique qui upload des vidéos sur pleins de sites. Il est compatible Windows uniquement.

 

Ce logiciel dispose d'une partie Proxy qui m'est indispensable. Mais au lieu de louer des proxys en plus du serveur et pour une meilleure connexion/BP, j'aimerais utiliser les adresses IP additionnels fournies avec le serveur.

 

La partie "Proxy" du logiciel me demande simplement les infos de base du proxy pour chaque profile (address, port, login, pass). Et chaque profile dispose de son propre proxy (j'ai 5 profiles).

 

Est-il possible de remplir les paramètres proxy du logiciel en utilisant les IP failover du serveur ? Dois-je "transformer" les IP failover en proxys avant ? Comment ?

 

Je vous remercie d'avance et ce quelque soit vos réponses  :)

 


Message édité par KingOfTheNorthOf91 le 19-09-2017 à 00:27:33
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 00:15:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Possible d'utiliser des IP Failover comme proxys ?

 

Sujets relatifs
Utiliser bbox comme pont wifiUtiliser un routeur adsl sur une ligne vdsl
Remplacer l'ADSL par un réseau 4G, jeu en réseau possible ?Adresse IP IANA 10.125.229.78 dans le tracert orange.fr c normal ?
Caméra IP sur connection 4G ?Internet qui n'a jamais marché,remboursement ouverture ligne possible?
Question sur IP et Éthernet pour mieux comprendrequel FAI pour fibre et IP fixe?
possible d'entendre tonalité de ligne sur tel. sans fil?hebergement et email chez des prestataires différents possible ?
Plus de sujets relatifs à : Possible d'utiliser des IP Failover comme proxys ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR