Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  que pensez-vous de hebergement-discount ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez-vous de hebergement-discount ?

n°239367
jermoer
Posté le 29-01-2007 à 00:54:46  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis à la recherche d'un hébergeur de qualité pour un site professionel !
 
Que pensez-vous des offres de http://www.hebergeur-discount.com/ ? Connaissez-vous mieux ?
 
J'ai besoin d'une bonne bande passante et d'une limite de transfert assez élevée car il y a aura des vidéos et photos sur le site pour l'instant hébergé sur hébergement-gratuit (qui fonctionne à merveille).
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 00:54:46  profilanswer
 

n°239368
3Phach4
...
Posté le 29-01-2007 à 11:59:20  profilanswer
 

jermoer a écrit :

Salut à tous !
 
Je suis à la recherche d'un hébergeur de qualité pour un site professionel !


 
faut il comprendre que la santé de l'entreprise dépend de la disponibilité du site web ou c'est juste un site qui peut se permettre d'être indisponible pendant 3 jours ?
 
Ton budget n'est vraiment que de 30 euro par an ?

n°239369
jermoer
Posté le 29-01-2007 à 21:14:13  profilanswer
 

Non la santé de l'entreprise ne dépend pas de la dispo du site, mais si je parle de cet hébergeur, c'est parce que il le premier qui soit apparu dans ma requète sur google.  Disons que je n'ai aucune idée du prix que ça peut couter, et je suis bien sur prêt à payer plus pour un hébergeur de meilleur qualité.
 
Merci de ta réponse.
 

3Phach4 a écrit :

faut il comprendre que la santé de l'entreprise dépend de la disponibilité du site web ou c'est juste un site qui peut se permettre d'être indisponible pendant 3 jours ?
 
Ton budget n'est vraiment que de 30 euro par an ?


n°239370
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 30-01-2007 à 00:19:18  profilanswer
 

Y'a un truc paradoxal, tu cherches de la qualité pour un site professionnel mais tu considère des discounters et tu comptes un budget qui n'a rien à voir avec un budget de société pour ça :heink:
 
Il y a déjà des topics existants traitant des hébergeurs possibles, tu devrais t'y rendre et y glaner les avis des différents forumeurs au lieu de chercher le premier dans google sachant qu'être bien référencé dépend plus de l'effort pour l'être que de la qualité ;)

n°239371
jermoer
Posté le 30-01-2007 à 00:50:27  profilanswer
 

Effectivement, si j'avais regardé le mot "discount" dans mon dico en-fr avant de poster, j'aurais p-e poussé ma recherche un peu plus loin
 
merci a+
 

Sly Angel a écrit :

Y'a un truc paradoxal, tu cherches de la qualité pour un site professionnel mais tu considère des discounters et tu comptes un budget qui n'a rien à voir avec un budget de société pour ça :heink:
 
Il y a déjà des topics existants traitant des hébergeurs possibles, tu devrais t'y rendre et y glaner les avis des différents forumeurs au lieu de chercher le premier dans google sachant qu'être bien référencé dépend plus de l'effort pour l'être que de la qualité ;)


n°239372
tidoud
Posté le 10-03-2007 à 14:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi je connais bien cet hébergeur puisque j'y suis en Stage, et le mot discount est uniquement pour le prix ! Les services d'hébergeur discount ont étés testés par le magazine Windows News de fevrier 2007 et ont étés classé 2eme sur un comparatif de 9 hebergeurs dont amen, ovh, 1&1, strato ...
Le premier classé est 1&1 !  
 
Mais tout cela pour dire que si il y a de tel quota à ces prix la c'est simplement parce que chez Hebergeur discount l'organisation pour les mutualisés est basé sur un systeme de cluster qui permet d'avoir des quotas importants. ( c'est tres simple à comprendre, tout commes les autres grand hébergeurs  bien connus , tout le monde travail avec des enormes serveurs de fichiers de type netApp, qui permette d'avoir d'avoir des espaces enormes et surtout rapide est fiables ... )
 
Un des points fort d'hébergeur discount c'est qu'il y a pas de surprise la societe existe depuis plusieurs années les serveurs sont en France chez Redbus et les technicien à cotés.
 
C'est satisfait ou remboursé , voila pour la petite explication qui j'espere sera utile;

n°278769
alricj690
Posté le 12-05-2007 à 15:07:38  profilanswer
 

Je suis client chez eux, pack business plan, et mon site est accessible 3 jours sur 4.
 
Nous sommes bcp de clients à être déçu (et le mot et faible):
ex:
http://www.hebergementweb.org/comments-14.html
 
Je regrette d'être parti de chez amen, plus chers, mais fiables à 100%.

n°279079
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 13-05-2007 à 23:13:17  profilanswer
 

tidoud a écrit :

Bonjour,
 
 
Un des points fort d'hébergeur discount c'est qu'il y a pas de surprise la societe existe depuis plusieurs années les serveurs sont en France chez Redbus et les technicien à cotés.
 
C'est satisfait ou remboursé , voila pour la petite explication qui j'espere sera utile;


 
 [:tibo2002]  [:alph-one]  [:fumer]  [:lacuna coil]

n°279082
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-05-2007 à 23:20:55  profilanswer
 


 
Non mais déjà le mec il est pas parti pris du tout :D

n°279093
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-05-2007 à 07:39:06  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 07:39:06  profilanswer
 

n°401927
idefix38
Posté le 05-02-2009 à 22:47:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tiens à apporter mon témoignage sur les méthodes pratiqués par cette société.
Hebergement-dicount  ou LWS (ligne web service ) une société malhonnête pour qui le client est avant tout un gogo à plumer !
si vous chercher un hebergement même un pas cher surtout éviter cette société.
 
- Juillet 2008 j'achète plusieurs nom de domaine chez eux sans hébergement
- novembre 2008 j'achète encore d'autre nom de domaine avec hébergement cette fois. l'offre semble techniquement très complète et à un prix très "DISCOUNT".
- Je souhaite installer wordpress et justement il ont un installer automatique qui install wordpress donc à priori pas de problème de compatibilité technique. dumoins c'est ce que je croyais.
- je tente l'installation via leur outil mais cela ne marche pas. Problème il on activé le mode "php safemode"  donc wordpress ne peut pas fonctionner. évidement vous n'êtes pas informé avant d'avoir fait votre paiement annuel.
- Je contact le support, car lorsque l'on vend un hebergement "word press" la moindre des choses c'est que l'on puisse installer correctement le logiciel. là, première surprise le système de gestion des tickets de support ne vous permet pas d'écrire un message de plus de 150 caractères (soit 2 lignes) :ouch: . c'est un peu juste pour expliquer un problème technique  et cela montre bien à quel point cette société se fous complètement de vos problèmes ! c'est pas grave , je fait cours. a noter que vous avez le droit à deux message max par jour après (c'est payant 15€ la demis-heure)
- 72 heures après ( c'est leur délais de réponse ), j'obtient un message type (pas de lecture de mon message) , il sont désolé mais pour des raisons de sécurité cette fonctionnalité a été désactivée. bref aucun possibilité de faire fonctionner wordpress.
- je décide de remplacer wordpress par joomla , ça marche malgrès un plantage de leur serveur MySQL. mais impossible d'uploder des modules joomla à cause d'une autre restriction de securité sur les repertoires :pfff: bref, joomla, non plus ne marche pas normalement !
- Je recontact le support --> 72h --> même message que le précédent à la virgule près!  bref pas de solution et pas de support.
- je tente le contact par téléphone -- > impossible de les joindre leur ligne surtaxé ne répond jamais. par contre vous vous payez! :fou:  
- je décide  donc d'aller voir ailleurs, je me suis fait avoir d'un ans d'hébergement mais bon, je suis pas à une centaine d'euros près !
- je monte donc un site chez OVH ( aucun problème, super pour le moment ) , et je demande le changement du dns primaire pour le faire pointer sur mon serveur  OVH. Selon l'offre a laquelle j'ai souscrit cela doit être possible.
- Problème impossible de remplacer le DNS primaire qui reste celui de LWS, mais uniquement le DNS de troisième niveau, bref mon domaine ne pourra jamais pointer sur mon serveur OVH. Encore un truc qui ne fonctionne pas !
- je demande le transfert de mes noms de domaine vers OVH -> surprise c'est payant et oui les transferts entrant sont gratuit mes pour partir il faut payer  7.18€ par domaine :fou:  encore 43 euros de perdu, mais bon ! ah oui il faut aussi envoyé un accusé de réception c'est obligatoire 5.5€ !
- hébergement discount me coupe l'accès au support par e-mail ainsi que l'hebergement de 1 ans auquel j'avais souscrit et me précise qu'il n'assure plus aucun support pour les transfert sortant. ( Ok , de toutes façon y en avait pas avant non plus ).
- J'attend les codes de transfert nécessaire  pour valider le changement d'hébergeur  --> pas de code fournit, donc impossible de transférer mes domaines vers un autre hebergeur.
- j'ai donc laissé plus de 150euros à cette société pour avoir ZERO ! rien qui marche, et même pas la main sur mes nom de domaines qui sont toujours bloqué chez LWS
- je tente le contact par e-mail et par téléphone -- > aucune réponse , il doivent tous être mort je suppose ! :non:  
 
- Voila, maintenant j'envisage de porter plainte puisque il y a publicité mensongère, facturation de service non rendu, insuffisance professionnel. et que pour le moment je n'ai toujours pas pu récupérer mes nom de domaines. Si vous souaitez faire me même, contactez moi par MP.
 
 
 
 
 
 
 

n°401930
pimsa
Posté le 05-02-2009 à 23:06:19  profilanswer
 

salut,
 
pareil pour moi, c'est un prestataire tres tres mauvais.
g quitté ovh pour me rendre chez hebergeur-discount, et g été très deçu par la plethore de restrictions/limitations cachees. g envoyé un mail enflammé pour demander le remboursement mais ça se fait par courrier, donc g abandonné, ils ont 140€ à moi, je v essayer de recycler mon abonnement avec un petit projet bidon.
vous laissez pas avoir par les classements orientés d magazines, hebergeur-discount a acheté des pages de pub donc forcement la redaction les caresse dans le bon sens du poil.
je suis retourné chez Ovh finalement.
g un autre site aussi chez infomaniak, et tout va bien.
 
hebergeur-discount est un prestataire infiniment incompetent et pas pro du tout, evitez.
 
Luc@s s'est egalement plaind il y a qqs semaines ici, bref que des mauvais feedbacks, meme sur leur propre forum de discu.
LWS=hebergeur-discount, c'est le meme presta, à fuir.

n°401935
pimsa
Posté le 05-02-2009 à 23:20:49  profilanswer
 

bon jviens de te lire idefix et c exactement ça, rien que le safe_mode sur ON est aberrant, il condamne plein de fonctions php.
l'offre est limitée comme pas permis, c'est-à-dire que le nombre de hits par heure est borné!! mais aussi le nombre de fichiers sur l'espace de stockage!! alors qu'on te fait miroiter une capacité enorme que finalement on ne t'autorise pas à exploiter! c effectivement tres vicieux.
j'ai moi aussi eu le sentiment d'etre pris pour un con quand g vu que le form de contact du support etait un textarea de 200 caracteres... mais ces amateurs sont incompetents jusqu'au bout c'est à dire que g contourné cette restriction en imitant leur formulaire dans un fichier html en local sur mon bureau pour faire sauter le nombre maxi de caracteres (ca doit marcher aussi en desactivant simplement le JS de ton navigateur) pour leur cracher toute ma deception...
 
il faudrait fouttre le mot "LWS" en plus dans le titre du topic pour qu'il tombe en plein dans les resultats de recherche de Google, parce qu'on est deja 3 en deux semaines à s'etre fait pigeonner 140 à 150€ chacun...
 
Hebergeur-discount c'est juste bon pour heberger 5 pages statiques en html...

n°406329
zewone
Posté le 04-03-2009 à 12:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non je ne suis pas d'accord du tout  :fou:  LWS ne sont pas simplement incompétants... ils sont aussi malhonnètes, voleurs et intellectuellement diminués. Nous subissons exactement le même chantage que vous.  
- Ils prétendent être MySQL5 compatibles. Essayez donc de créer une stored procedure pour voir...
- PHPMyAdmin n'est pas à jour sur le site d'administration, donc bien entendu... il ne supporte pas l'utilisation du mot réservé DELIMITER
- Comme les Stored procs ne sont pas possibles, j'ai converti les accès DB et retournant toute la logique dans le code... pour ça il me fallait des transactions. Donc j'utilise MySQLi pour les accès DB... Ils savent même pas ce qu'est MySQLi. Pour eux ce n'est pas activé pour des raisons de sécurité
- Autre truc très amusant chez eux. Le support en 150 caractères... mais vous avez droit à un attachement JPEG! Donc on peut écrire une lettre et ensuite prendre un screenshot... Oh Man!  
- Allez bon, on a encore le courage de bosser en soirée... mais n'essayez pas de faire un update du site entre minuit et deux heures du mat... ils sont en "maintenance" donc pas d'accès possible...
- Je vous parle pas des changements de serveurs où toutes vos données sont perdues. Vous êtes dons pour tout recréer y compris tous les comptes mails, les alias...
- Finalement après un bon mois de ce traitement vous avez recours à la procédure de changement de domaine salvatrice. Nous sommes en route depuis 15 jours... On suit toute la procédure comme recommandé mais ces primates s'asseyent sur notre nom de domaine.
- En premier, ils vous désactivent tout accès au support pour être certains que vous ne demanderez pas où ça en est... Il vous reste l'option téléphone (payant).
- +33/970405413 C'est excellent! Vraiment, vous devez essayer... Soit ça ne sonne pas, soit ça sonne mais ça ne répond pas, soit ça sonne et on tombe sur un menu. La touche 3 c'est pour le transfert des domaines sortants... Si ce n'est que la touche trois ne fonctionne pas ;-) Alors, on essaye une autre: le 0 par exemple pour être transféré. Là vous avec une petite musique de flute dix secondes à fond, dix secondes en sourdine. Puis après plusieur minutes de ce traitement... on a une petite voix à la James Bond qui vous dit "Could not transfer call" et qui raccroche. C'est pas beau ça?
 
Je ne suis donc pas d'accord du tout avec les autres témoignages! Je pense qu'ils font du très bon boulot pour pigeonner les gens. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient encore faire de mieux? Ah si... pertre votre numéro de carte bleue...
 
Bon continuons... je suis très content... quand on cherche LWS sur Google, on a le site http://webmaster.blog.mongenie.com [...] /01/533130
qui arrive en deuxième position. S'il vous plait postez aussi sur ce site et créez des liens vers lui. Le but du mois: LWS arnaqueirs en premier dans Google.
 
Bon courage à tous avec les 7 plaies de l 'hébergement version hébergeur disount.

n°406330
zewone
Posté le 04-03-2009 à 12:10:02  profilanswer
 

Autre détail... mais ça va de soi... le 100% satisfait ou remboursé de LWS... tout le monde a bien compris que c'est du flan hein. C'est comme Saint-Nicolas ou Père-Noël: quand on est adultes, on aime bien de les voir mais on y croit pas...
Allez une autre... signer chez LWS c'est comme mettre le pied dans une crotte de chien. :love:

n°406585
eclectiquo​s
Posté le 05-03-2009 à 17:17:47  profilanswer
 

zewone a écrit :

Autre détail... mais ça va de soi... le 100% satisfait ou remboursé de LWS... tout le monde a bien compris que c'est du flan hein. C'est comme Saint-Nicolas ou Père-Noël: quand on est adultes, on aime bien de les voir mais on y croit pas...
Allez une autre... signer chez LWS c'est comme mettre le pied dans une crotte de chien. :love:


 
S'lut à tous, Excusez moi pour mon impertinence. je sais très bien que je suis hors sujet, mais j'ai besoin de votre aide car vous semblez avoir de meilleures connaissances en la matière que moi.
 
Voila nous sommes une jeune association d'anciens étudiants d'une université étrangère résidant pour l'essentiel aujourd'hui en Europe (mais majoritairement en Europe). Nous voudrions monter un petit site dont le lien serait envoyé par mail à chaque fois que nous allons retrouvé un des nôtres, afin qu'il puisse y rentrer ses coordonnées actuelles (Numéro de téléphone, adresse, profession actuelle) qui y seront herbergées.
 
Alors ne connaissant pas grand chose en informatique, je voudrais savoir si vous connaissez une boite ou quelqu'un qui pourrait nous monter un truc simple, bien sûr contre rémunération.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  que pensez-vous de hebergement-discount ?

 

Sujets relatifs
hebergement linux ou windowshebergement tele2
Hébergement et Forum avec accès restreintHébergement de site pro - Quelles solutions ?
Que pensez vous du FAI erevia?[ADSL à 9.49€ et gratuit pour etudiant ]Erevia ADSL discount pour 9.49€ est ce bien?
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous de hebergement-discount ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR