Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  inclusion d'une video par lien et influence sur traffic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inclusion d'une video par lien et influence sur traffic

n°369597
jerrry
Posté le 22-07-2008 à 14:07:54  profilanswer
 

bonjour,
petite question si j'embeded un clip vidéo genre youtube dans mon blog est ce que ça alourdit mon
traffic sachant que j'ai une limite de 1g0 de traffic,  
merci :love:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:07:54  profilanswer
 

n°369602
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-07-2008 à 14:17:56  profilanswer
 

non

n°369729
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-07-2008 à 13:10:58  profilanswer
 

La personne qui ira sur ton site verra la video incorporée à ton site mais le traffic de la video proviendra de l'hébergeur de la vidéo (genre youtube).
 
Un browser web télécharge tout les composants d'une page puis les intègre dans un rendu que l'utilisateur peut voir de manière cohérente. Derrière chaque composant est indépendant. Un fichier image hébergé sur un serveur A, une vidéo sur un serveur B, le reste de la page sur le serveur C.
 
Le browser ira chercher l'image sur le serveur A, la vidéo sur le B, le reste sur le C.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°369750
jerrry
Posté le 23-07-2008 à 15:06:10  profilanswer
 

merci pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  inclusion d'une video par lien et influence sur traffic

 

Sujets relatifs
Installer Apache et visualiser des vidéo en streaming grace à celui ciVisualiser une vidéo hébergé sur un PC depuis un autre PC en streaming
LIRE VIDEO RTVE MOTO GPConfigurer WebCam pour Vidéo Surveillance http
Cte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?Mise en Cache d'une vidéo
problème chargement vidéo en streaming type youtube...streaming = video flash / mp3 ?
quel materiel wifi prendre pour de la lecture vidéo en WIFI(DV)Lire une video sur serveur perso depuis le net?
Plus de sujets relatifs à : inclusion d'une video par lien et influence sur traffic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR