Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Mise en Cache d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en Cache d'une vidéo

n°344412
Nanano
Posté le 18-02-2008 à 14:50:20  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila j'ai un service de Visio sur téléphone mobile (en Vxml) qui affiche plusieurs vidéos en introduction avant d'accéder au menu.
Le souci vient d'une vidéo en particulier, celle des conditions générales d'utilisation du service.
Au moment de l'affichage de la vidéo, la mise en cache débute (je vois le fichier grossir et tout)
mais a environ 17Mo (la vidéo en fait 70), le chargement s'arrête et le téléphone se déconnecte.
 
Quand j'essaie d'accéder a la vidéo directement par Firefox(ou IE) ca ne fonctionne pas (le chargement dure une éternité)
Voila j'aurait aimé savoir si des solutions existaient pour palier a ce probleme. A part le Streaming, parce que sur mobile ca pose de gros soucis de compatibilités a ce que j'ai pu lire.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 14:50:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Mise en Cache d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Effacement de la mémoire cache DNS (ne veut pas)Mise en place d'un serveur Proxy
Plus d’image Free HD après mise à jour ce matin .genialproblème chargement vidéo en streaming type youtube...
streaming = video flash / mp3 ?mise a jour tele2box
Câbler le réseau de ma nouvelle maison - conseils mise en place etc.Mise en place réseau WiFi (avec du CPL dedans)
quel materiel wifi prendre pour de la lecture vidéo en WIFI(DV)Mise en place reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Mise en Cache d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR