Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Domaines, hebergements,webmails,comment ça marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Domaines, hebergements,webmails,comment ça marche?

n°328134
bmosca
Posté le 17-11-2007 à 18:56:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'explique ma question:
On vient de me donner un travail à faire à la fac, où l'on me demande de simuler une entreprise (par ex: "InternetParis" ), qui veut renforcer sa présence dans le monde de l'Internet.Cette entreprise doit disponibiliser à ses clients les services internet suivants:
 
- enregistrements de domaines;
- hébergements de sites Web commandés par nos clients;
- manutention Web;
- service WebMail;
- service de backup quotidien des fichiers.
 
En gros, je doit expliquer comment les sites comme: www.amen.fr, www.dzhost.com ou www.themagichost.com, fonctionnent, quels tipe de matériels ils utilisent au niveau hardware et software, quelles sont les meilleurs solutions etc...
 
Je ne comprend pas grand chose dans ce domaine, mais si quelqu'un pourrait m'éclairer ou même fournir quelques liens qui m'expliquent comment tout cela marche...
 
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 18:56:43  profilanswer
 

n°328156
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 17-11-2007 à 21:37:32  profilanswer
 

Voir section Aide aux devoirs...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Domaines, hebergements,webmails,comment ça marche?

 

Sujets relatifs
2 pcs en reseau via freebox mais le voisinage reseau ne marche pasEthernet et usb ne marche pas! internet help
Macbook airport, seul internet marche (http)Réseau PC-XBOX360 (marche pas)
PC connecte reseau Wifi mais Internet marche pasWifi: Reseau detecté, mais ca ne marche pas
impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bienTransfert de nom de domaine, comment ça marche ?
Comment ça marche la Livebox?wifi marche pas sur ma freebox
Plus de sujets relatifs à : Domaines, hebergements,webmails,comment ça marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR