Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement projet Open-Source (Website + GIT + Bug Tracker)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hébergement projet Open-Source (Website + GIT + Bug Tracker)

n°455481
moystard
Posté le 03-04-2010 à 09:25:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je développe actuellement un projet Open-Source dont le repository Git est actuellement hébergé via Github. Je vais lancer le site web de l'application d'ici très peu de temps auquel je voudrais intégrer un bug tracker (redmine, pour être précis). Voulant tout stocker au même endroit pour des raisons de praticité, je me demandais si vous connaitriez un hébergeur qui puisse stocker:
 

  • Site Internet php (facile)
  • Repository git (pas trop dur)
  • Redmine (beaucoup plus dur)


Sachant que le projet en est à ses débuts, je n'ai malheureusement pas des fonds infinis et la solution d'un serveur dédié m'est malheureusement inaccessible. Si quelqu'un parmi vous a une idée d'une bonne offre mutualisée qui me permettrait d'héberger tout ça, ce serait vraiment sympa :jap:
 
Je veux quitter github car leur Issue tracker est juste nul, impossibilité de créer une roadmap, et visibilité extrêmement réduite à long terme. Je sais que des solutions comme assembla ou codesion existe, mais l'intégration dans le site web serait vraiment un plus pour que cela ne demande pas trop d'efforts aux utilisateurs pour faire un bug report.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 09:25:53  profilanswer
 

n°460401
quickman
Posté le 10-05-2010 à 15:03:38  profilanswer
 

Salut,
 
ton sujet est un peu agé mais je vais tenter d'y répondre quand même.
 
Perso j'avais tenté l'installation de redmine sur un compte 1&1 assez bas de gamme, mais qui dispose d'un shell Linux. Je n'y étais pas arrivé, ce qui ne veut pas dire que c'est impossible, mais c'est au moins difficile et ça peut être assez lent (pas de support de fcgi aux dernières nouvelles).
 
Par contre t'as des hébergement qui laissent un peu plus de liberté, comme Dreamhost. C'est un peu moins pro comme solution, mais tu devrais pouvoir installer redmine sans trop de problème.
 
En plus simple à installer, il y a Trac tout simplement, qui repose sur Python et non sur Ruby, donc ce sera surement plus simple à installer. Mais Redmine à l'air effectivement très bien, mais si c'est juste la fonctionnalité bug-track qui t'intéresse, il y a plus simple.


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Hébergement projet Open-Source (Website + GIT + Bug Tracker)

 

Sujets relatifs
Nom de domaine chez Gandi et Hébergement ailleurs, comment faire ?OVH - hébergement mutualisé et memory_limit ?
quelle solution hebergement et editeur adaptée à un debutant[Projet] Stage BTS Réseaux
Hébergement payant vs gratuit1&1: accéder au code source d'un site déjà héberger
1&1 ou easy-hebergement ?Question sur l'hébergement d'une E-boutique
Bug chez SFR/Cegetel/neuf le 01.09.2010open vpn problème de voisinage réseau Win XP coté client
Plus de sujets relatifs à : Hébergement projet Open-Source (Website + GIT + Bug Tracker)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR