Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  quelle solution hebergement et editeur adaptée à un debutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle solution hebergement et editeur adaptée à un debutant

n°448128
cobj
Posté le 02-02-2010 à 23:57:54  profilanswer
 

Bonsoir,
quelle est la meilleure solution pour créer et gérer un site simple de mariage, sans connaissances informatiques ? Quelques pages sans bandeau de menu, mais des boutons image. Et un bandeau d'actualité cliquable. C'est pour une amie qui n'a pas le temps du tout de se former.
 
Voila mes questions principales :
-quelles sont les meilleures solutions "techniques" (blog, quel éditeur de site simple, j'ai entendu parler d'izispot)  
-des hébergeurs adaptés à ce type de site (pub sur wifeo, izihost bien mais un peu cher) ?
-Je peux lui faire les pages du site, mais après avec quel éditeur ou quel hébergeur pourra t'elle le gérer elle meme, en ligne, avec une interface très simple (type blog) ? Bref quel éditeur simple accepte la personnalisation du site (j'ai vu que certains étaient limités sur les fonctionnalités et le design)
 
autres questions :
-Les blogs wordpress ont l'air bien, mais je crois qu'il faut télécharger, chercher des plugins, ce qui peut etre un peu long ? Mais surtout peut on fermer les commentaires pour avoir un "aspect site", et peut on en modifier le design (place des blocs) sans avoir à lire plein de pages d'explications débouchant sur d'autres pages...?
-j'ai vu des choses en "cms", mais je crois que c'est un peu compliqué.
 
Merci, toute réponse sur n'importe laquelle de ces questions est bienvenue. Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 23:57:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  quelle solution hebergement et editeur adaptée à un debutant

 

Sujets relatifs
Sécuriser l'ordinateur d'un débutantHébergement payant vs gratuit
1&1 ou easy-hebergement ?Question sur l'hébergement d'une E-boutique
Solution CPL fiable? quel modèle choisir?Domaine 1and1 ou Gandi pour hébergement Céléonet
Solution MSN la plus légère niveau données échangées ?Hébergement webdav gratuit ?
solution cpl (free-compatible) + switch (4ports ethernet) + wifiDes avis sur Godaddy hébergement ?
Plus de sujets relatifs à : quelle solution hebergement et editeur adaptée à un debutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR