| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : eeeBox EB1007 comme Serveur perso |
roro8883 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:23:37 ![]() ![]()
|
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Pour tes besoins actuel, un sheevaplug, ou un dockstar, conviendront.
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Sa dépend de ce que tu veut en faire...
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Il ne faut quand même pas oublier un truc : trouver un sheevaplug ou un dockstar, il faudra voir à l'étranger (le dockstar que j'avais repéré "apparemment dispo" à la FNAC en fait c'est sur commande... avec 3 semaines pour l'avoir au minimum pour la FNAC de Bordeaux --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Misssardonik |
--------------- We are pseudonymous. We do not give, we do not get. |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | En prix, c'est sheevaplug (140€ sans le port) < MSI Wind (280€ sans le port) < eeeBox (295€ sans le port) c'est pas le même prix évidemment --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|