Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  créer boite mail serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer boite mail serveur

n°369268
le_chanceu​x
Posté le 20-07-2008 à 03:27:38  profilanswer
 

Bonjour, j'explique mon problème :
à l'origine, je souhaite transférer mes mails de hotmail à gmail.
Après m'être bien pris la tête avec 5000 solutions (le "hotmail.dnsalias.org" qui ne marche pas, IzyMail qui est finalement payant, installer des logiciels qui interagissent avec mon thunderbird), j'ai peut être trouvé une autre solution, mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plait! :)
 
Alors j'ai découvert dans les options de hotmail qu'on peut transférer ses mail vers une adresse de messagerie de notre choix. Evidement lorsque je met mon adresse gmail j'ai le droit à un beau message d'erreur :

Spoiler :

"Vous ne pouvez transférer des messages que vers l'adresse d'un domaine personnalisé (Custom Domains) ou vers une adresse de messagerie se terminant par hotmail.com, hotmail.fr, msn.com ou live.com. Réessayez. "


Donc au final, je souhaite me créer, pour moi et aussi pour ma copine et 2autres amis, un domaine personnalisé de manière à transférer mes hotmail dessus, que je renvois automatiquement (avec pop3.mondmaine.com) à mon gmail.
 
Mais... je ne sais même pas comment tout cela marche ni quoi chercher dans google en fait :/
Auriez vous une idée pour me guider s'il vous plait?
 
merci encore!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 03:27:38  profilanswer
 

n°369403
foxyfox
Posté le 21-07-2008 à 10:41:35  profilanswer
 

Salut,
renvoyer les mail en provenance d'Hotmail vers un autre préstataire n'est pas possible, normal sinon tout le monde le ferait ;).

 

Ensuite, je te conseil http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/mxlarge.xml , c'est des offres de boites mail que tu payes par année ;).

 

Sinon tu as aussi Google Apps en gratuit, mais c'est un tout petit plus complexe à mettre en place.

 

Il doit exister d'autres solutions qui doivent m'échapper.


Message édité par foxyfox le 21-07-2008 à 10:42:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  créer boite mail serveur

 

Sujets relatifs
[noob] petit réseau avec du CPL, un modem et un serveurHelp pour créer réseau avec NAS pour PME
Ordre d'extinction serveur - onduleurutiliser son serveur smtp ClubI depuis un abo free?
Redirection site web vers serveur web persoenvoyer un mail à une ip ?
spam/mail inquiétant: menaceProblème accès Dyndns externe sur serveur SVN
[résolu] CMD.exe > Commande pour connaître l'hébergeur d'un serveur?problème de reception serveur smtp
Plus de sujets relatifs à : créer boite mail serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR