Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Connection wifirst (ouverture de ports pour host)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection wifirst (ouverture de ports pour host)

n°958121
jaxalor
Posté le 11-01-2017 à 21:43:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère être clair :  
Alors voilà, je suis logé en cité universitaire pour mes études et étant un fervent joueur de jeux vidéos, il m'arrive parfois de vouloir héberger des parties (la connexion étant excellente) mais là, ça se complique. Je sais grossièrement ouvrir des ports mais ici, je suis connecté via wifirst (connexion filaire) et je n'ai pas accès aux paramètres du "[/contents/612-routeur-equipement-reseau routeur]".
Voici mon "[/contents/166-tests-et-diagnostics-du-reseau ipconfig]" :
 
Carte [/contents/1113-ethernet Ethernet] Ethernet :
   Suffixe DNS propre à la connexion. . . : wifirst.net
   Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::bcd6:3588:b9e5:c2cb%5
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 10.188.86.107
   Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.0.0
   [/contents/607-passerelle-reseau-gateway Passerelle] par défaut. . . . . . . . . : 10.188.0.1
 
En tapant "10.188.0.1" dans mon [/download/navigateur-59 navigateur], j'obtiens une page contenant :
"Welcome to [/download/telecharger-34086234-nginx nginx] on Debian!
 
If you see this page, the nginx web server is successfully installed and working on Debian. Further configuration is required.
 
For online documentation and support please refer to nginx.org
 
Please use the reportbug tool to report bugs in the nginx package with Debian. However, check existing bug reports before reporting a new bug.
 
Thank you for using debian and nginx."
 
Voilà plus ou moins toutes les informations que j'ai jusque là.  
Je voulais donc savoir si il y'avait des [/faq/index.php3 astuces] afin d'ouvrir mes ports pour héberger des [/contents/222-environnement-client-serveur serveurs] (utilisant des logiciels tiers ou du matériel à acheter, peu importe)
 
Merci aux courageux qui auront lu ce pavé et bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 21:43:10  profilanswer
 

n°958144
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2017 à 07:36:31  profilanswer
 

Pour faire court : tu ne peux pas et tu ne pourras jamais.
Tu passes par un fournisseur qui ne donne pas la main sur ce genre de paramétrages. Encore heureux d'ailleurs sinon bonjour la passoire.
 
Tu pourrais éventuellement passer par un tiers pour émuler un LAN (réseau local) à travers le WAN (internet), mais ça risque de ralentir fortement ta connexion et de ne pas fonctionner suivant le jeu que tu joues, la très grande majorité réclamant un accès au net pour les vérifications des licences des jeux notamment.
 
Après pour ton "la connexion étant excellente" en parlant de WiFirst, je me permets de me gausser bien fort, si tu n'as eu de soucis tu as de la chance :lol:


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Connection wifirst (ouverture de ports pour host)

 

Sujets relatifs
Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630Deconection reguliere de qu'elle que seconde ( connection internet )
Routeur Asus RT-AC66U et redirection de portsPrise CPL multi ports = routeur?
Connection box + téléphone à l'ancienneProblème de connection internet
Connection trés faibleaide pour connection a distance et ouverture de ports routeur
Plus de sujets relatifs à : Connection wifirst (ouverture de ports pour host)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR